Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
21 mai 2012

Colis surprise !

Mercredi soir un petit papier dans ma boite aux lettres !

Aucune indication me permettant de trouver l'origine de la lettre ou du colis que je dois aller chercher à la poste !

Je fais travailler mes méninges mais trou noir ! Tant pis , il va falloir que je patiente jusqu'à vendredi, voir samedi si l'agence postale fait  le pont.

Je tente le coup vendredi ! Euréka, la mairie n'est pas fermée.... et là quelle belle surprise !

Même la guichetière a vu mon air surpris et ravi et me l'a fait remarquer.  Eh oui, c'est toujours un plaisir de recevoir un paquet-surprise !!

 

Mais de qui vous demandez-vous ?

 

P1060067_b

Avec cela si vous ne trouvez pas !

P1060068

Et dans ce paquet, il y avait :

P1060069

de bonnes spécialités de l'Isère et de Rives même.

Le seul hic, et là, je ne sais pas si je vais réussir à obéir à JMB, il faut que je partage avec ZA !

Non mais, c'est qu'il ne me connait pas le JBM ! De toute façon Za tu es au régime non !

 

Bon ZA, dépêche-toi de venir me voir dans mes Mauges si tu veux y goûter !

Promis, juré, craché, ils ne sont pas ouverts...

 

MILLE FOIS MERCI JBM et Dame Framboise,

il ne fallait pas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un véritable amour ce garçon. C'est vraiment gentil. <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette tu plongeras dans les paquets à not'santé ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
B
Eh attention les filles, je crois lire qu il y a de la liqueur dans 2 des 3 paquets! Faudra pas trop en abuser!<br /> <br /> C est trop sympa.
J
Tout est possible avec la poste grâce au suivi internet ! expédié le 30 Avril, perdu, retrouvé, ré-aiguillé, le voilà arrivé apparemment sain et sauf...Dans le bon chaudron ;-).<br /> <br /> Inquiet durant le périple je suis allé questionner le "grand Laurent" : Les noix caramélisées se gardent plusieurs mois, Ouf ! <br /> <br /> Bizzzz de nous deux<br /> <br /> JMB
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité