Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
3 septembre 2009

C'est reparti pour une année !

mayrhofen006

(A cette occasion, j'ai ressorti cette photo prise il y a qqes années dans le Tyrol autrichien sur les murs d'un jardin d'enfant)

LA RENTREE DE NOS CHERS "PETITS"

Pas d'autre sujet en ce moment.... et les questions pleuvent.....

Il(elle) est rendue où maintenant ? Il(elle) fait quoi ? ah ! Dernière année avant le bac...Ah ! déjà en seconde ?   Z'avez réussi à trouver un logement pas trop cher ? Il(elle) est bien installée ? ça y est la maison se vide ? Alors les pépères mémères ! En tête à tête maintenant ? Qu'est ce que vous faire tous les 2 maintenant ! Hein petits canailloux, hi hi hi !

Eh oui, autour de moi, au boulot, pyramide des âges du service oblige, c'est plutôt ce genre de question ! En effet, nous avons à peu près tous les mêmes âges et, pour bon nombre d'entre nous, la rentrée signifie "études supérieures"  avec éloignement de la progéniture chérie ! Donc toutes les "difficultés" qui vont avec .....

Mon "petit" a fait sa rentrée de 2ième année de BTS mardi. 

Hier soir au téléphone et comme tous les ans, j'ai entendu ....."chouette, untel et untel sont partis, je n'ai plus tel autre et tel autre... Tu verrais le nouveau prof de ......zarbi... "

C'est reparti pour une année !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'attends ce soir avec impatience tiens ! Le résumé de la journée va nous être dévoilé à table. On va se marrer ! Mais vous ne le répétez pas hein .... <br /> J'en ai déjà une qui nous a fait le topo hier au soir. Ca commence ainsi : Si ils recensent plus de trois grippés dans une seule semaine, ils ferment le lycée pour trois semaines. <br /> Interdiction de se faire des bisous pour se dire bonjour et aurevoir : faites-vous des signes !<br /> Le prof de maths ne sait pas si il fera cours ce vendredi ... Le mec en fait il donne les cours quand il doit faire soleil ... <br /> Je crois rêver !!!!<br /> <br /> Moi j'dis que le temps de la maternelle me manque tiens ! C'était plus calme ! Mouahhhhhhh !!!!
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité