Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
5 septembre 2009

Lever du soleil

Hier matin en arrivant sur le parking du taf, scotchée sur place .... un lever de soleil derrière les nuages noirs de pluie , je vous dit que ça .... L'apn est dans la voiture, je me lance... Tant pis pour ceux qui zieutent derrière les vitres....(doit être un peu fada la donzelle ce matin...)  je le prends.... Dommage, sur la photo, il n'a pas le rendu du réel...C'est que je ne suis pas "Manola" moi . snif, snif... N'empêche que ce joli lever de soleil a fait parler de lui... Même Biquet (qui d'habitude, le matin,  a plutôt la tête où vous pensez !)  l'a remarqué sur la route.....C'est pour vous dire.... ça doit être son petit coté "féminin" (à suivre) qui est ressorti ce matin ..........

lever_de_soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai qu'on lui arrive qu'à la cheville à Manola ;-) Va falloir prendre des cours ! Manola ? t'es partante ?<br /> Sommes comme toi Nanou, parfois bien déçus par ce que la photo donne en comparaison de ce que l'on woyait dans l'objectif ! Mais t'inquiète on en imagine bien l'effet !<br /> Gros gros bisous et bân week-end<br /> les 2zm
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité