Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
14 septembre 2009

Lettre ouverte ....

Chère Nanou, Chers lecteurs,

J'vous écris une petite bafouille
Pour pas qu'vous vous fassiez d'mouron
Ici on est aux p'tits oignons
J'ai que huit ans mais je m'débrouille !!


J'tousse un peu à cause qu'on avale de travers ...

Quand je pense que notre Nanou part se reposer dans ce petit coin !!!! Et bien ma fille, tu vas pouvoir arpenter la région en large et en travers !
Parce que tu pars comme cela tranquilement, t'envoies discrétèment à ta copine un mail et je te cite : "vas-y fait comme chez toi !  J'ai entièrement confiance, je te laisse les clefs de mon blog !".

Gloups !!!! Enfin bon ...

Nanou ma chérie, tu crois que tu vas pouvoir te taper d'énormes grasses matinées, des siestes à rallonge effondrée sur le sable blanc des plages jouxtant la Dune du Pilat ... Déguster des tounées d'huitres ?

Ô que nonnnnnnn, ma Nanou, mais c'est mal nous connaître !

Allez tu vas prendre ton appareil photo, qui je le rappelle est très facile d'utilisation hein ... et puis tu vas flasher tout ce qui bouge ou pas d'ailleurs !

Alors ma p'tite Nanou, pendant que nous les pauvres lecteurs de ton blog, nous bosserons ... surtout que c'est lundi et tout le monde le sait, le lundi c'est pourri ; tu vas avoir une tonne de boulot pendant ta semaine de vacances !

Ceci afin de te laisser un p'tit message : y'a pas idée de se prendre des congés pendant que les autres bossent !!!!!!! Ouai je sais enfin ... j'parle pour les autres hein !!!

Tu es bien naïve toi et bien confiante de me laisser les clefs de ton chez toi !! Tu n'es pas à l'abri de grosses surprises ! Mais je vais réfléchir ... Je vais voir si j'peux abuser de ta confiance ou pas !

Au fait y'a quoi de bon à manger dans cette région comme cochonneries ? Tu crois que je ne t'ai pas vu l'autre jour baver devant les gourmandises ?!! Hein tu m'as prise pour une huitre vide ou quoi ?

Tin'Nanouuuuu !!! Tu aurais pu me laisser quelques matières premières à travailler quand même !!! Faut que j'aille où pour aller voler des photos ? Qui va pouvoir m'aider à alimenter ce blog ? Hein ?

Biquet ? Val et Béné ? Bastien ? Mumu ? Lili ? Margou ? Didine ? Pfffffff !!!! Ben voilà tu crois avoir des amis ... tu t'imagines que tu vas être grandement soutenue dans ta galère et rien, personne ne vient à l'aide dans ton grand naufrage ...

Vous êtes satisfaits ? Et toi Nanou, tu es contente de nous laisser seuls ici ? Qui va commenter nos propres "coucous" hein ? Qui va faire le sale boulot d'aller regarder dans des statistiques le nombre de visiteurs sur ton blog ? Qui va devoir surveiller les copines pour qu'elles ne déversent pas d'affreuses remarques ? Qui ?

Au fait .. tu leurs as dit à tes lecteurs où tu allais te cacher pendant ces quelques jours ???

Ben tiens pour vous mettre tous en apétit allez sur ce site :

http://www.bateau-promenade-arcachon.com

C'est pô possible ! Bon en attendant,  je vous embrasse car j'ai d'autres occupations ...

Amicalement,

Votre gardienne pour la semaine !

TiteZa

Roahhhhh heureusement que ce n'est pas un mois de vacances qu'elle se prend la Nanou !

Nanou, je te souhaite plein de p'tits bonheurs et bonnes vacances ma chérie !

PS : Je vous rappelle que pendant que MADAME n'est pas là les souris peuvent danser !!! Mais chuteuhhhhh !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité