Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
14 septembre 2009

Je prends l'air !

ENFIN !

Je prends l'air !

Pas en avion , mais dans quelques heures je serai là-bas pour une semaine de vacances attendues après cet été  indien qui a l'air de se terminer un peu trop vite à mon goût ! Juste une petite semaine !

Je le vaux bien, non !

jeprendslair

A TRES BIENTÔT !!

-=-=-=-=-=-=

Pour info, j'ai laissé les clés du blog à Titeza !

Je dégage donc toute responsabilité pour tous les posts de cette semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu'est ce que tu veux ! si tu en as envie ! je te fais entièrement confiance !
T
Ahhhhhh !! Mais attends là ... avant de partir dépose moi la liste des recommandations ! <br /> Qu'est-ce que j'dois faire ????????
T
Ah ! Ben nous y voilà, Madame se prend une semaine de congés et je me retrouve dans le rôle de la gardienne : j'ai les clefs, je relève le courrier et pis quoi encore ???<br /> J'arrose les orchidées ...<br /> <br /> Euh ... surtout ma p'tite Nanou, tu fais attention làbas paraît que ce n'est pas très fréquentable ! Pis à ton âge, si tu sors le soir tu surveilles tes arrières hein ...<br /> Bon allez excellentes vacances ma grande et prends un bon bol d'air !<br /> Dis tu ne vas pas monter dans l'avion là ?? Si ?<br /> Hannnnnnn !!! <br /> Bizouilles<br /> Za
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité