Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
22 novembre 2009

les 18 ans de Clémence

Un chouette anniversaire surprise pour les 18 ans de ma nièce Clémence !

clem0

clem1

Ses potes , les animateurs et animatrices du centre de vacances où elle travaillait cet été à l'Ile d'Oléron, lui ont fait une belle surprise par leur venue !

clemetpy

Quand Clémence vérifie si son papa (mon frère)  assimile les pas de danse du centre de vacances que tous les animateurs nous ont enseignés ...

CATH

Comment se mettre bien avec peut être future "belle-maman", la maman de Clémence ?
(moi j'ai rien dit... j'ai juste oui dire... que voulez vous, j'ai toujours les oreilles qui trainent partout )

La recette :
Arrivez à vous assoir sur ses genoux , passez lui le bras autour du cou,faites vot "kakou", baratinez-là  et...

Et au bout de la nuit, quand on s'est bien dépensé avec ses cousins, qu'on est tellement fatigué qu'il  ne voit même pas tata Nanou le prendre en photo

gabin

Gabin le nez dans ses doudous

Moi, je vous dis, y a que ça de vrai !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour elle Mumu ! bin oui, Mumu, ils nous poussent bien tous ces jeunots ! Bon j'ai encore 13 années devant moi avant que le dernier neveu (notre malicieux Gabin) fêtent ses 18 ans. N'empêche qu'il m'a sussuré à l'oreille, tu sais, Annette, moi aussi c'est bientôt mon anniversaire, je vais avoir 5 ans moi... (le 1er décembre)... Un grand mais qui ne veut pas dormir chez tata Nanou !
M
Bon anniversaire Clémence ! <br /> Ah comme ils sont loin mes 18 ans à moi !!!!!!<br /> Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
M
Ah 18 ans ! Le bel âge de l'insouciance !!!
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité