Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
21 janvier 2010

Chasser la grisaille de cet hiver !

Sur mon lieu de travail il est interdit d'afficher quoique ce soit sur les murs, sur les vitres, alors on ruse !

Certaines d'entre vous s'en souviennent, quoi de plus plaisant que d'avoir Georges en face de soi  sur nos cloisons  pare-douches !

george1

Mais voilà, réorganisation interne oblige, Georges est derrière moi désormais.

Alors pour profiter d'un autre rayon de soleil,  j'ai mon petit coin exotique:

bureau

photo_tempo

  • Toutes ces jolies cartes du Caillou reçues en ce début d'année
  • Cette reproduction d'un tableau piqué, je l'avoue, sur l'invitation de Krol à son expo et qui plait beaucoup à certains de mes utilisateurs (Krol tu ne veux pas faire une expo dans nos couloirs ? )
  • Un calendrier ramené du Caillou lors de mon voyage : si si il est toujours valable ! Eh oui, ils ont eu la bonne idée sur la dernière page de mettre les 2 premiers mois de l'année 2010... j'en profiterai donc encore 2 mois...

Je ne vous parle pas de mon écran de veille...

Mais mon plus beau rayon de soleil, c'est le sourire de mon BIQUET de collègue. C'est vrai , comme il dit, que l'on a pas toujours les "collaborateurs" que l'on mérite mais , j'avoue, je pourrais avoir pire... et puis, les filles, "Vous savez , les filles , il vous embrasse fort..."

biquet

.... Houps !  ce que j'ai oublié de vous dire c'est que cette expression, son expression  n'est pas toujours un compliment  lorsque qu'elle nous est adressée à Aurélie et à moi !  C'est plutôt dans le sens "bon les donzelles c'est pas bientôt fini ... causez toujours ...et je vous en passe "

Et il y a des jours, où nous sommes fières d'arriver à  lui faire dire cette phrase "culte" pour avoir nos bisous virtuels !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa le montage avec Georges.<br /> Beaux yeux le collègue.
N
Merci beaucoup ! 1 mois sans pc mais c'est mortel ! Je croise les doigts pour tes 2 entretiens !
M
Bonjour !!<br /> <br /> Quel plaisir de te voir réapparaitre sur mon blog !! J'avais bien vu que le tien avait subit une belle pause !<br /> <br /> Quel dommage de tourner le dos à Georges...mais il faut avouer que ta déco donne envie !<br /> <br /> Bisous
T
Mais c'est que t'as de beaux yeux tu sais !! Comme disait M'sieur Gabin !<br /> <br /> Hannnnn t'en as des joulies cartes remplies de soleil !! Moi j'dis qu'il manque une p'tite plante tu vois dans le coin ...
M
Et ben dis donc, ça doit être un vrai plaisir de travailler quand on est surveillée par Georges !!!
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité