Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
20 janvier 2010

Bonne fête mon grand !

Attachment0

C'est sa fête aujourd'hui ! 

J'aime  :

sa fossette qui est sa marque de fabrique paternelle !
cette double cicatrice souvenir d'une kyste sébacé récalcitrant (*)
sa façon de s'occuper les mains quand quelque chose le surprend !

(*) Une petite anecdote : 8 ans plus tard, pour une autre grosseur dans le cou, Re-rendez-vous avec la même chirurgienne ! Bien entendu le jour j , nous rentrons dans le bureau, elle ouvre le dossier de Bastien et je vois sa tête toute surprise, un peu ébahie, qui passe du dossier au visage de Bastien  et en souriant elle lui fait la réflexion suivante :

Je me souviens de toi , tu es mon "cas" pour ce genre de pathologie et cela fait déjà 8 ans que tu es venu ! J'ai l'impression que c'était il y a 2 ou 3 ans et tu es un bô garçon...(c'est vrai qu'entre 10 et 18 ans, il a drôlement changé le Roudoudou). Elle lui montre les photos prises avant sa première intervention. C'est vrai qu'à l'époque il avait de bonnes joues... En effet, lors de la première intervention en ambulatoire, elle avait enlevé ce fameux gros et laid kyste et fut surprise de nous revoir en rendez vous 4 mois plus tard avec la même grosseur !  Pour elle, c'était la première fois que cela revenait après une intervention et surtout aussi vite ! Je l'avais sentie un peu affolée car elle me proposa  aussitôt une intervention en urgence dès le lendemain après-midi (si elle pouvait glisser Bastien entre 2 patients) avec une hospitalisation de 4 jours ! Je me demandais bien ce qu'il pouvait avoir ! Ma foi, rien de grave.. juste ce kyste tout qui était revenu  en surface.... et n'est jamais revenu ensuite ....

       -=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Pour info, j'ai récupéré mon pc ! Mais d'après le technicien, ses jours sont comptés... Croisons les doigts...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Au Roudoudou ! J'savais pô qu'y avait la 'Saint Roudoudou" Euh Za a raison... Fô pô bouffer tes doigts, tu vas en faire des p'tits boudins !<br /> Euh si tu veux woir la tout-ôsssssiiii-sublime-nana que Murielle, vas pô woir sur Face de Bouc, tu serais déçu, on n'y est pô on n'veut pô s'y inscrire !<;O)<br /> Gros gros bisous à Tôâ et ta Môman !<br /> les 2zm
M
Bonne fête le roudoudou à sa môman !!<br /> Plein de bisous. Et si tu veux voir qui est la sublime nana qui s'appelle Murielle et qui te fait des bisous, tu vas sur face bouc et tu seras pas déçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
Bonne fête Bastien !!!!!!!!!!!!! Des bisous !!<br /> <br /> Et arrête de bouffer tes doigts sinon c'est l'appendicectomie qui te guête ! J'adore dis cela aux gosses . Mouahhhhhhhhh !!<br /> Bises,<br /> Zaza
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité