Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
15 février 2010

Les Mauges profondes ...

Attention, vous z'autes sur le Caillou, tonton Hubert et Madeleine vont bientôt  débarquer ! 

Moi, je vous dis qu'il y a des retraités heureux, après un long périple et séjour en camping-car au Maroc, les voici qui vont prendre le gros n'avion  pour faire un grand coucou  petit dernier de la famille !

Alors si vous voyez un beau gôsse, une jolie maman (qui s'arrondit tout doucement.. Hé oui, un néo-calédonien ou néo-calédonienne de plus cet hiver ... cet été pour nous )  et une Camillou fin ravie de retrouver ses grands parents... à "donf" sur la route de la Tontouta... c'est que cela sera le grand JOUR......

Par la force des choses, il n'a pas vraiment eu le choix .... Tonton est devenu un auxiliaire des PTT, de l'OPT local et aura le plaisir d'affronter les gentils douaniers... 

Mais chez nous, dans le bocage maugeois et vendéen... rien n'est simple ... on doit passer par de nombreux intermédiaires...

Samedi, je  fus donc obligée de sortir ma machette et dans un froid sibérien, après un dur après midi de labeur (une bonne sieste réparatrice)  me voici enfin rendu là ....

gouretterie

Tu n'es pas d'accord Béné ?  ce n'est pas le fin fond de la brousse la GOURETTERIE  ?

Ce sont eux, les intermédiaires qui déposeront mon petit colis chez tonton HUBERT...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aucune idée pour l'heure d'arrivée, Marie Hélène ! Désolé ! Je ne connais pas les heures d'arrivée des vols "air austral" !
M
Rassure moi ils arrivent tard le soir à Tontouta ? Non parce que j'ai mon Christian qui y va tous les jours alors je ne voudrai pas qu'il soit victime de cette excitation familiale !!!!!!!!!!!
B
Sur le caillou, les Mauges ne me quittent guère car j'ai craqué pour une des TBS bateau marron à scratch, achetées chez dans un magasin à devanture jaune. Même en Nouvelle calédonie on peut se chausser en Made in MAUGES, du moins Made in CEE; c'est génial. Annette tu diras à Margouillette qu'il ne faut pas mettre tous les mili dans le même panier.C'est certain, les mili en boîte vont chasser...gros bisous à toi et à toute la famille.
B
La Gouretterie le fin fond de la brousse!!!! Mais c'est... exact! Je ne sais plus qui disait:"pour vivre heureux vivont cachés". Tel est le secret. Papi Hubert arrive dans une semaine. Son petit dernier est fin enervé. Tu comprends accueillir Pôpa, à l'autre bout du monde. Madeleine est plus en mode stress de voyage. <br /> Camille elle prépare sa rentrée : jeudi.<br /> Et moi je suis en mode préparation au baleinage....<br /> allez à très bientôt <br /> bisous forts.
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité