Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
27 février 2010

Partie de jeux

DSCF8240

Mais qu'est-ce qui se passe ici ?

Ouais vous nous excuserez pour le bazar mais nous sommes un peu en travaux de rénovation intérieure en ce moment !

Donc, voyons ! Observons nos jeunes.

DSCF8241  DSCF8242

Sir Ernest est de la partie. C'était un peu bruyant mais tellement émouvant.

DSCF8243  DSCF8244

On se le partage hein ...

Tandis que Maëva arrête de jouer avec son chiot, pour faire ses recherches sur Mozart, le piano et Clovis car elle est sérieuse, "elle". Ou de tchater avec ses copines sur machinchose là.  - Elle doit tenir cela de sa môman. -  Mélissa continue de s'amuser.

DSCF8245

Ouais ! Dossier !

Alors quand on dit que cette jeune fille tiens du caractère de son papa. Ils sont tous les deux taureaux de signe astrologique. Tu vois mon calvaire non ? (Nan je plaisante hein !!). Cependant j'avoue elle a quand même hérité de quelques neurones de sa môman.

DSCF8247

Kayafolles les deux filles. Tu vas me dire : les chats ne font pas des chiens ou le contraire. Ca marche dans les deux sens de toutes les façons. Quant au père qui prenait les photos ...

DSCF8248  DSCF8249

Tu remarqueras que Sir Ernest prend son rôle de chasseur au sérieux. Je te raconte pas le mélange et secouage de neurones ! Il te remue le pauvre lapin dans tous les sens. Et il secoue sa tête avec vigueur. D'ici qu'on en perde un voir les deux ... et qu'il devienne complètement secoué ... il n'y a pas loin.

DSCF8250

DSCF8251

Mélissa tente de le raisonner.

DSCF8252

Enfin ... ils commencent surtout à s'énerver. L'un voulant son lapin. Attends c'est qui le chasseur ici ? L'autre ne voulant pas lâcher la proie. Qui va gagner ?

DSCF8253      DSCF8254

Alors qui lâchera l'affaire le premier ?

Mais bon c'est amusant pour un dimanche matin ! Car ce reportage évidemment se passait avant l'office de la messe de 11 h 00.

Mélissa a lâché. Enfin non d'ailleurs c'est Sir Ernest qui a capitulé car sa proie n'est pas très conciliante certains jours. Le pauvre ! Bon jeune fille tu files dans ta chambre ! Et toi Sir Ernest dans ton panier !

DSCF8238

DSCF8219

J'ai dit : -"file dans ton panier, boule de poils !"
Nonn mais les gosses de nos jours ils n'écoutent rien ! Mais rien de rien.

Remarque son panier était squatté.

DSCF8199

 

La preuve, c'est que ce jour-là ... personne n'écoutait !
J'vous jure des fois ma p'tite dame, il faut de la patience dans cette famille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité