Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
25 février 2010

Le ridicule ne tue pas !

En réponse au tag de Marie Hélène !

Franchement, je n'aime pas me voir en photo !

  je me trouve toujours moche !

  Je ne souhaite pas vous gâcher votre journée ! 

Alors je vous prépare en douceur

(Même unité de lieu que vous avez tous reconnue)

KUTO

La célèbre baie de Kuto

2sirenes

Ils disent que l'on peut voir des dauphins...  mais il y avait aussi 2 sirènes qui prennent un bain de soirée ! 

(Je n'ai pas dit 2 baleines... Hein Béné ...)

les3miss

Les 3 vahinés ! Quoi , vous n'êtes pas d'accord ....j'ai dit  "sans commentaires" !

Elle est  très grande et moi  boulotte et pleine de coups de soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben quoi, tu es Nanou et pi ché toute...<br /> Beau dimanche.
N
C'est gentil les 2zm ! N'empêche que j'aime pas me voir ! Bon week-end à tous !
N
Euh... J'voudrais pô mettre la zizanie... Mais Nanou, elle avait dit "sans commentaires" hein ? Alors on n'a pô osé...<;O)<br /> Bisous à toutes 2<br /> PS : Puisque M.Hélène a commencé... môâ j'dis : On est comme on est ! Si nos "z'apparences" ne plaisent pô aux gens, qu'ils nous ignorent, nous z'en ferons autant : leur âme ne nous plaît pô nan plus !!! ;)<br /> Bonne journée Nanou !<br /> les 2zm
M
Mais t'as un peu triché, il n'y a rien de moche !!!
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité