Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
4 mars 2010

Stop aux a prioris !

Je n'avais jamais acheté un vêtement rose à mon Roudoudou  lorsqu'il était enfant - ado !

Je sais, c'est stupide ! J'ai du imprimer cela sur un de mes neurones lorsque j'étais enfant ! 

Bleu pour les garçons , rose pour les filles !

En ben, non !

L'an dernier, on a démarré par une chemisette reuse de chez reuse ............
(entre nous, toujours pas convaincue mais il aimait....)

Et là ce polo !

Ma foi, cela ne lui va pas si mal que cela .....

bastien_rose

Au fait, avez-vous un truc pour qu'il arrive rasé de près lorsqu'il vient à la maison ?
Je suis preneuse de tout bon conseil

que je lui transmettrai ...

et qu'il s'empressera d'appliquer ... bien entendu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et drôlement dans les tons sur le canapé gris devant le mur rose !!!<br /> Un peu de barbe ça fait jeune et cool, c'est bien !!!
T
... et toutes ses déclinaisons ... euh ... personne ne peut me prêter un ou deux garçons là ? Parce que dans le genre rose girly au rose fushia en passant par le rose framboise avec deux jeunes filles et ceci depuis belle lurette hein tu crois que je n'en mange pas du rose moi.<br /> Tu rajoutes les barbies et leur monde fantastique et le premier que j'vois passer en rose j'lui refourgue tout mon grenier ! Rose évidemment. <br /> Si tu rajoutes le père qui adore les chemises et les polos roses. Il ne manque plus que mon string à paillettes roses et en avant la famille des "barbapa" !! Roahhhh ça fait longtemps d'ailleurs que je n'en ai pas mangé ... genre trois quatre mois ... A moi cette douce gourmandise tiens ! <br /> Bises et à la revoyure !<br /> Nanou je te laisse les clefs, moi j'barre à la playa me taper des gourmandises ROSES !!!!!!!
T
Moi j'aime la barbe de cinq jours qui pique !!! Ca chatouille !!<br /> Alors vive les barbues ! Et toc !<br /> En plus ça fait faire des économies et ça fait raler les mères grandes gueules, les belles-mères et les bonnes femmes !!
N
ça s'woit que t'as que des filles hein ? Parce que wois-tu, t'en aurais 3... Euh bân 2 (car on en a 1 qui est imberbe) qui se pointeraient avé la barbe de 2 jours ( des militaires en plussss)tu dirais pô la même chose !<br /> Nanou, tu m'files la combin' dès qu'tu la trouves hmmmmm ?<br /> Quant au "Rose" j'adoooooore ! Ca lui va très bien en plus à ton Roudoudou et pis avec un bronzage soutenu, cet été, ça ira encore mieux !<br /> Bisous à toutes 2<br /> la zm
T
Le rose lui va à ravir. Nanou, quand tu le prends dans tes bras. Il te parle tout bas. <br /> Tu vois la vie en roseeeeeeeeeeuhhhhhhh !!<br /> <br /> Par contre pour sa barbe, punaise je croirais entendre belle-môman !!! rhaaaaaaaa Ecoute-moi bien Bastien, ne l'écoute pas. <br /> Nanou, cela lui donne un p'tit air sauvageon et le week-end, faut bien que la peau se repose non ?<br /> Je disais ça l'autre fois à ma belle-môman qui n'était pas très convaincue vois-tu ! <br /> - Ouais mais bon quand mes fils me voient j'aime qu'ils soient rasés de près ... et blabla ! <br /> Bon c'est marrant comme les mères sont insistantes sur ces petits détails !
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité