Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
6 juillet 2010

Mes bricole couture

Un week-end bien chaud, pas envie vraiment de sortir... ce fut un week-end couture...
une idée qui me trottait dans la tête depuis un moment...de la récup... de vieux doubles rideaux en nylon... On sort la Mac et c'est parti...

nappe_jardin

Une nappe housse

Rien d'extraordinaire mais  tellement pratique... En effet, ras le bol de la toile cirée ou des nappes qui volent au vent.. les pinces pour les tenir...   une paire de ciseaux....on coupe... un grand ourlet tout autour... une élastique glissée à l'intérieur et c'est fini....
et hop elle ne bouge plus....et elle sèche rapidement...

Reste à faire la seconde dans l'autre double rideau...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et le diamètre , tu crois que tu pourrais me le donner ?
T
Euh ... elle est ronde ma table ! Et comment tu veux que je mesure sa longueur et sa largeur hein ? Je sais j'suis nulle en géométrie !! <br /> Je plaisantais.<br /> Laisse tomber ma Nénette, j'ai un stock de nappes donc je t'épargne des heures de couture. Par contre je t'offre des heures de bronzette et de pâtés de sable. Pis au pire j'utilise des sets de table c'est pratique aussi ...
N
Donne moi les dimensions Longeur et Largeur et je te les fais. No soucy.. cela va me destresser...
T
Je rêve !!! Dis ma nénette, j'ai deux tables de jardin ... ça ne te dit pas de m'en faire ??? Tu livres à domicile ?? Ben quoi je t'attends à la plage ... remarque coudre les fesses dans le sable j'ai jamais fait encore ... Alors ??
N
En effet, Lily ! Même principe ! mais pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt !
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité