Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
9 novembre 2010

Mes bricoles !

Un week-end où je n'ai pratiquement pas bougé ! 

Un après-midi couture !

Il était grand temps de lui changer sa housse ! Elle commençait à roussir et était limite en phase de déchirure du tissu ! Je lui ai donc fait un nouvel habit  ! Tout à fait raccord avec le coloris de mes canapés !


P1040423

Un petit objet en test pour le marché de Noël de l'école des petits BIMS !

P1040422_1

A votre avis, qu'est ce que c'est ?

Bien entendu, la maman des petits Bims ne souffle pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon ! je vous le dis ! il s'agit d'un sac à cake. Pratique pour transporter toute bonne patisserie maison ! Dans le même genre, il est possible de faire le sac à tarte pour transporter tout plat dans un moule à tarte : tartes, quiches ! Vous auriez pu deviner, on voyait le moule à l'intérieur ! bon week-end les filles !
M
Un sac à sacs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
Un sac pour la couture.<br /> Un sac pour le tricot.<br /> ....<br /> Je sais : un sac pour la plage.<br /> Un sac pour les courses,<br /> ...
T
Un sac pour ramasser les oeufs.<br /> Un sac pour le goûter.<br /> Un sac pour les affaires de sport.<br /> Un sac pour le linge sale.<br /> Un sac à malices ...
M
J'ai beau me creuser la tête ... j'vois pas !
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité