Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
2 décembre 2010

Envie quand tu nous tiens !

Je suis dans ma période tricot !

Une petite en rose pour me remettre aux aiguilles !

Celle de Margou pour réchauffer son cou plus habitué à nos rigueurs hivernales et pô de peau pour elle, cet hiver est arrivé de bonne heure.

Celle-ci assortie à mon bonnet. Un défi : elle doit être terminé pour le 10 décembre : un week-end "original" en prévision..... 

P1040450

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon alors l'écharpe rouge, le bonnet et les gants alors ??? Bon si le 10 tu aperçois le vieux sage tu l'embrasses hein ! <br /> J'ai de la neige ce matin !!!! Cool ...<br /> <br /> Dis tu crois que Margou a reçu son petit cadeau ?????
B
Que y'a le 10 décembre?
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité