Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
10 février 2011

Roudoudou

P1040666

Petite balade chez Roudoudou.

Boul et Bill tu en mangeras à toutes les sauces.

C'est joli hein ?

Le week-end dernier nous étions donc chez notre Nanou. Comme je le disais dans un post précédent la chambre de Roudoudou était prête pour nous recevoir. Et là gentil lecteur j'ai pris un malin plaisir à regarder d'en haut en bas sur les quatre côtés des murs, les étagères. Moi dès que je vois un livre, mon regard est attiré. Bon soit.

Je vous suggère donc ici et là quelques détails qui ont retenu toute mon attention. Et encore nous avons fait dans le soft parce que je ne veux pas blesser mes gentils hôtes !

P1040669  P1040668

Mais alors là j'ai fait une découverte. Admirant la collection de BD du garçon de ma Nénette, j'ai trouvé cela.

DES TRESORS !!!

Awa tu en trouveras. Comme cette BD d'Obispo. Tiens faudra que je l'emprunte à Rondoudou (ouais le naturel revient au galop ma nénette ... Roudoudou pardon !) pour la lire à tête reposée.

J'adore Obispo.

P1040670

J'aime la musique. Par contre je n'ai pas franchement regardé. Cependant je n'aime pas trop savoir que le Rondoudou "pend négligemment par la tête une peluche ! La pauvre bestiole.

En même temps c'est un garçon.

P1040671  P1040667

Ci-dessus une collection de peluches. C'est qu'il est soigneux et conservateur le Roudoudou à sa môman !! Moi j'adore Pluto, c'est mon préféré. J'voulais le prendre pour dormir mais Fé ne voulait pas d'un autre mâle poilu dans le lit !

Zut ! J'étais dépitée.


P1040673

Bastien, Bruno et la racaille. Ah, ben bravo ! Qui a osé faire lire ce genre de livre au pauvre petit. Et encore mieux nous avons des histoires de sirènes, de monstres marins et de renard ! Enfin j'vous jure le pauvre gosse doit être grandement traumatisé quand il nage dans les eaux turquoises  MOUARF ! Quant au renard ... il y en a tellement dans le coin qui courent dans les champs ....

Par contre là ce petit verre, je ne comprends pas trop c'est un souvenir d'une soirée bien arrosée ? Et pourquoi la petite alsacienne est en tenue légère ?

Enfin bref j'ai du passé une bonne partie de la nuit à reluquer ce musée des souvenirs avec beaucoup de nostalgie. Mais il est certain que quand tu observes d'un peu plus près les objets et petits trésors de Roudoudou ici et là tu en apprends beaucoup sur sa culture, son caractère et sa personnalité.

Il est pour moi RONDOUDOU parce qu'il est rond et doux comme ses peluches. Adorable et restera un beau jeune homme.

Sa Lucie doit être comblée et lui aussi d'ailleurs. Vraiment mignons tous les deux !

Bon Lucie, je voulais de faire un rappel, tu as oublié ton chouchou sur la table de nuit, à moins que Rondoudou se fasse des couettes lors de vos nuits agitées mais là je ne veux rien savoir !

Je vous embrasse et vous remercie de l'accueil chaleureux dans cette merveilleuse chambre !

P1040672

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un joli souvenir des vacances avec sa maman en Alsace ! C'est ce qu'il voulait ! Que voulez vous , c'était l'âge où les hormones le travaillaient dur ... et il trouvait cela rigolo !<br /> Pour les doudous , la dedans il y a celui qui est devenu son préféré Bébé ! Difficile de s'en passer ! A vous de trouver lequel ! <br /> <br /> Obispo et Roudoudou : toute une histoire : son premier concert à 6 ans sans qu'il s'y attende.. et je crois qu'il n'a pas raté un concert avec lui dans la région ou à Rennes (pas les 2 quand même)... Le dernier sans sa maman mais avec Lucie à Rennes...
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité