Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
12 mars 2011

Une femme qui en vaut deux !

Une petite sortie culturelle en milieu de semaine !

Une autre de mes collègues a des dons d'actrices !

Nous sommes allés la soutenir mardi soir lors d'une représentation de la pièce de théatre "une femme qui en vaut deux " dans son village !

La troupe de théatre fête en plus ses 10 ans. Les acteurs nous ont donc rejoué quelques scènes de certaines pièces qui ont le plus marquée cette troupe.  Un public local ravi qui se souvenait avec plaisir ....

Notre collègue jouait le rôle d'une belle-mère bon chic bon genre , tout à fait prout prout ! Bref celle que personne ne souhaite avoir !

Rien à voir avec notre Isabelle qui est très très rarement en jupe et encore moins en tailleur rose style "bourge" .....

P1040698 P1040705

P1040709

Elle le fait bien non ! : "Mon dieu  ! quel gendre ai-je ! "

P1040706

Deux très bonnes soirées que nous nous sommes promis de renouveller l'an prochain....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop fainéante pour apprendre un rôle et surtout trop timide ...Moi je ferai plutot la billeterie ou la petite main.. Je les admire...
M
ben alors et toi tu t'y mets quand Nanou ?
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité