Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
21 août 2011

Presque en Australie

Il n'est pas besoin d'aller bien loin pour être épatée ! Hier matin, j'ai, bien sûr comme toute bonne voisine,   attendu qu'il y ait animation dans le quartier pour tondre la pelouse. En fait, j'ai fait attention à ce qu'il y ait de la vie chez mes voisins, ce qui signifie plutôt que les parents sont réveillés et j'ai respecté une heure raisonnable pour "réveiller"  les grands n'enfants (ceux qui doivent récupérer de leur fiesta du vendredi), avec le doux bruit de ma tondeuse.

Ce n'est pas que l'herbe était bien haute mais pour éviter que mon gazon, qui n'en n' est pas un,  ne ressemble trop à une plantation de pissenlits en fleur (ce que cela avait franchement l'air).

Et en tournant auprès des 8 arbres qui la décore, j'ai eu cette belle surprise.

P1050087

Alors j'ai levé la tête et là ....... scotchée......

 

P1050085 P1050084

 

 

 

 

 

 

 

P1050089 P1050088

P1050086

La belle mue de mon eucalyptus.

Le seul survivant des 3 offerts par mes parents à l'occasion de mes  40 ans. L'un a souffert du gel et l'autre est décédé des chaleurs de 2003-2005. Il a un petit air penché car lors d'un tempête je l'ai retrouvé plié au sol mais il se plait bien maintenant dans les Mauges....  Un bon toilettage l'an dernier (grâce à mes cousins armés de Dame tronçonneuse) l'a un peu discipliné dans son envie de croissance.....

C'est sous son ombrage que je profite de ma chaise longue.....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il ne nous manque que l'odeur!<br /> Bizzz<br /> JMB
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité