Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
6 septembre 2011

Nantes, c'est encore cela !

En mode "faignasse qui a hâte d'être en vacances !

Ces clichés "solo" de Nantes ! Plus ou moins réussis !

Pour donner envie de découvrir cette belle ville !

P1050128Le quai de la Fosse vu des anneaux de Buren

P1050117L'enfilade des anneaux qui vous mène jusqu'au quai des bananes au bout de l'Ile

P1050126

Le petit Montmartre : la butte Sainte-Anne

P1050096

P1050099

Ces deux là, rien que pour not' bricoleur JBM !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais je ne me fous pas de la goule des filles ! C'est vrai qu'il y a des vols "pâ" cher ! et comme Mumu a l'air d'une grande timide ! qu'elle n'ose même pas faire un coucou à Manola ! Manola pourrait lui servir de guide ! A 2, on est plus forte !
T
On parle de moi ???<br /> <br /> Ah tiens au lieu de te foutre de la goule des coupines, on pourrait lancer une invitation pour inviter dans notre région des garçons ... j'dis cela ...<br /> <br /> Faut recevoir qui ? Mumu ? Manola ? C'est qui ces filles ? J'connais pô ! <br /> <br /> "- Marche droit devant toi ... marche droit devant toi ... j'perds la tête ... ben t'es qui toi ? On se connait ? "
N
@JBM : il te faut quand même des pros en hydraulique...mais c'est vrai que c'est vraiment sympa et lorsque tu visites les machines de l'ile tu vois les ateliers de fabrications de tous ces gentils personnages ou monstres....
N
Bon, les Alpines Mumu et Manola, c'est quand que vous vous décidez à viendre chez nous ! il y a des vols "po" chers avec Easy jet - Geneve - Nantes pour moins de 60 euros aller retour ==> avec juste un bagage à main. Pourquoi ne pas venir nous voir à 2. J'ai de la place et Za serait également ravie de vous voir ! N'hésitez pas !
M
Superbe ville et superbes photos ! Chapeau Nénette
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité