Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
30 mars 2012

Mon rite printanier

Chaque année, au début du printemps, je fais une petite balade sur une des routes campagnardes de mon village pour trouver les premières violettes....

Mais cette fois-ci, nada .... rien.... mais que se passe t-il ?

C'est tout simple, l'équipement est venu faire son travail : élagage des haies et des fossés... Ils ont du le faire plus tôt que d'habitude...

Je n'ose pas aller sur la route principale qui mène à mon travail où un magnifique tapis de violettes me nargue tous les jours...

Alors je me suis rabattue sur ces primevères sur une autre route....

P1050809

 

Bon week-end à toutes et à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
... Sur cette photo est en arrière-plan :wink: ... Bien que les primevères, violettes et jonquilles soient une réjouissance dès que je les aperçois !<br /> <br /> Bisous Nanou !<br /> <br /> la zm
N
Opération tonte de pelouse et lavage de terrasse comme tu dis ! Ose tu dire qu'elle est sale ?<br /> <br /> Eh bien oui ! en plus les zozios n'arrêtent pas de caguer dessus ! ras le bol ! Bon week-end.
T
J'vais à une expo de fleurs today ! ATCHOUM ! ATCHOUM ! <br /> <br /> Bon week ma Nanette et profite pour laver ta terrasse hihi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> <br /> <br /> T'as pas encore sorti ton bain de soleil et ton dernier roman ? <br /> <br /> <br /> <br /> J'file ....
G
elles sont bien belles ces primevères. Tu vois c'est toutes ces fleurs qui me manquent ici.<br /> <br /> Bizzz
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité