Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
21 mai 2012

Pas de nouvelle ...

Fais tourner les hirondelles.
Bon ceci dit ça fait un bail que le printemps est là, et à la vitesse où j'poste nous serons bientôt en été.
    C'est la vie. Le temps passe trop vite.
    .....
    .....
   

J'en ai marre qu'on me demande : "MAIS T'ETAIS OU ????".
Tu sais le jour où t'arrêtes de causer plus d'une demie journée, "Mon monde" s'arrête de tourner.
DINGUE !
J'te jure, un truc de folie.
Les gens commencent à se poser des questions.
A s'interroger.
A s'inquiéter.
Et c'est à ce moment précis que je ME MARRE !
Comme si tu leur manquais dans leur quotidien.
Tu sais si je ne suis pas à tes côtés, tu vas quand même réussir à passer une bonne semaine. J'voulais te rassurer !
Ah bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??? (l'air surpris, choqué)
Ben voui ! (d'unetoutepetitevoix)

HO HO HO les gens tout doux ! (LA GROSSE VOIX).
Explicationes olé !
    J'étais ICI et là-bas, pis là, et encore là-bas tout là haut et pis ici tout près de toi et pourquoi pas !

J'ai quand même le droit surveiller mon poulailler. Parce que ouais la vie c'est un peu comme une basse-cour tu vois.
T'as des bestioles qui vivent en silence.     T'en as d'autres qui caquettent tout le temps et ne savent faire que ça de leur vie et si c'est dans ton dos c'est mieux ;     t'en as qui roupillent,     t'en as qui picorent et se taisent.     T'en as qui jouent,     t'en as qui bossent à veiller au bon grain de leur progéniture,     pis t'as celles qui souffrent et se taisent,     pis t'as celles qui courent  toutes seules dans leur coin.
Tu rayeras les mentions inutiles.




DSC01379



Bref tout ça pour te dire que j'ai voté deux fois.
J'suis montée et descendue à la capitale.

J'ai veillé sur les parents. Une opération réussie. Une pile coeuresque qui a la patate et le proprio avec. Une maman avec un crabe dans l'nichon tout rond qui va se faire une toute petite "radiothérapie" trente fois tous les jours pendant trente jours.     Pour "un tout petit mais alors tout riquiqui pas grave du tout cancer du sein" dixit le professeur. A Gustave Roussi, ils s'y connaissent et te dédramatisent toute l'histoire.
Ma mère aussi dédramatise tout. Elle n'a fait que ça d'ailleurs toute sa vie. Pour nous protéger. Mais voilà les emmerdes qui s'accumulent depuis vingt ans.    ...
Enfin faut de la patiente avec nos anciens.
Des fessées qui se perdent parfois aussi. J'dis ça parce qu'il y en a dans l'assemblée qui doivent me comprendre.
    FUCK les vieilles poules. A la soupe tiens. (ça c'est ma fille qui le dit pour les vieux).
Remarque elle qui va se consacrer à les soigner ... C'est quand que le nouveau président il autorise le noyage de vieilles carcasses ???
Je déconneuhhhhhhhhhhhhh !

Bon mais ils vont bien, jusqu'à la prochaine ....
Donc une fois que j'étais bien remontée. J'suis redescendue. Il m'a fallu une semaine entière pour m'en remettre.
J'ai fait mon sport quotidien. J'ai continué mon régime alimentaire à VIE qui tue sa graisse bien comme il faut et que j'ai la patate et petit mari aussi (qu'il est    beau !!!!!!!!!!!!!!!!!! nananèreuhhhhhhh) bon on a encore du boulot à faire. Mais on a retrouvé une certaine boulette. (entendez par là, une patate, une pêche quoi ! ).
Ah ouais donc ben j'était à peine remise que boum : Belle-môman vient passer une semaine.
Bon  on a fait not'sport ensemble. On a mangé sain ensemble. D'ailleurs elle était super contente car chez ses filles : c'est gras et lourd ; et que chez nous    elle s'est régalée.
TOC in the noze !
     Enfin ce n'est pas moi qui vais avoir du mal à fermer ma jolie robe .... niark !  Roo je les compare maintenant aux soeurs de Cosette tu sais ... ben voilà    imagine-les ! je parle des mossesoeurspouffesetcie.

Et là, ben il m'a fallu quat'jours pour m'en remettre.
Mais, parce qu'avec moi il y a toujours un "MAIS".
Petite-bellesoeurette têgneuse a débarqué.
Va me falloir deux semaines pour me remettre de tout ça et encore si je m'en remets.
Là-dessus, nous cravachons nos deux petites mules enfin poulardes pour le BAC et le brevet qui approchent grandement mais sûrement.
La deuxième partie du concours d'infirmière arrive le 1er juin. La belle est bien coachée.
Le mariage de ma nièce le lendemain va nous finir je pense.
D'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé the ROBE. Enfin, si, mais non. J'attends le week prochain.     Pis ça se trouve j'prendrai un pantalon, une tunique, ouais même qu'avec mon bof on voulait y aller en paréo voir à poil !
Quelle chiasse d'aller trouver une tenue juste pour une journée. En plus j'imagine bien the temps pourrave in Panam tiens ! Va gambader et danser en robette toi qd là haut Marcello te verse des trombes d'eau sur la tronche !
Mariage pluvieux. (Et non mariage plus vieux car les mariés sont jeunes et non innocents) = mariage heureux. Ouais ben si on se noie tous ... ça risque de ne pas être vraiment heureux cet événement !
Je t'en prendrais pitêtre des photos si le soleil est au rendez-vous.
    ...

Restent quoi encore .... Les opérations des filles, l'une pour le retrait des visses l'aut'pour le retrait de ses quatre dents de sagesse.
Pourtant j'étais sûre que    quand tu es une fille pas sage du tout, tu n'as pas tes dents de sagesse .... ça me laisse super perplexe tout ça .... pourquoi j'en ai que deux moi ? Et mes filles ont quat'dents chacunes ?
Et j'aut'hey !!!!!!!!!!!

Pis que je suis super pressée d'être en juillet que tout ce bordel se finisse.
Ou pas !

Voilà, tu rajoutes à ça que je n'avais pas du tout  envie de bloguer avec un blog qui ne prend plus mes photos, qui rame et qui me gonfle.
J'ai perdu je ne sais combien de posts que je ne referai plus. Et que bientôt j'crois que j'vais rejoindre not'blog à quat'pattes de NanouetTiteZa ICI et présentement  car chez Overblog ils me fatiguent !
Ben voilà tu as toutes les réponses à tes questionnements variés sur le silence qui régnait ces quelques jours.

Alors la prochaine fois tu sauras que quand je ne blogue pas je vis (aussi).

VIS du verbe VIVRE. PRENDRE SON PIED et s'éclater entre autres choses.

Mais que je vis pour bloguer aussi.

Si je n'ai rien à te raconter c'est ballot non ?

Alors voilou. Evite le prochain coup d'appeler Interpol ....

Bon y'a un trouc que je voulais te dire, je parle beaucoup mais des fois je sais me taire AUSSI !
TOC !

Ha sur ce j'ai oublié de fêter l'anniversaire de Margouillette, je sais ce n'est pas chouette mais j'avais des excuses. Ca c'était le 12 mai. Que ce jour là j'ai bien pensé à toi ma petite lézarde. Ouais j'suis sûre que tu me lis en lousdé !
Le 14 mai c'était l'annif de mon zinzin que j'ai omis. J'avais pas d'excuse mais j'ai pas de mémoire en ce moment.
Le 17, j'ai oublié mon aut'filleultoulousain.
Pis le 31 ce sera celui de ma filleuleparigote, et pis là en juin... laisse tomber faut allouer un "bus d'amourtié " entier pour mettre tous les sales gosses nés en juin.
Bon annif à tous ceux que j'oublierai sûrement et certainement par avance. Tu me pardonneras ou pas MAIS j'aurai pensé à toi !

Bon sur ce j'vais te poster des choses avec certe du retard mais bon ça c'est la faute de .... l'appareil photo qui ne se vide jamais tout seul.
Il est con.
En même temps un appareil photo c'est ....
Un appareil.

Et donc si je n'arrive plus à bloguer sur mon blogounet tout neuf mais tout cassé et chiant à souhait, tu resteras ici pour lire ma prose !

Ici il fait bon, l'ambiance est bonne et on est bien.
 


     Le premier qui dit que je suis de mauvaise foi. Je ne blogue plus. NIARK !

Roo faut que je te raconte des trucs quand même ....

Hann t'as vu nous avons un nouveau président de la république, ben tu sais quoi ?
    J'lui souhaite plein de courage. Parce que gouverner en 2012 faut en avoir dans le pantalon.

Bon, tu as d'autres questions ou j'peux continuer à estiver ?

    Bon sur ce je te bise et te souhaite une bonne semaine !

Et tu sais quoi je te parie que t'es super content(e) de me relire ?

Ben moi suis super happy de te retrouver cher lecteur de mon coeur .

La bizouille,
Ta TiteZa

DSC00008 DSC00016

      Comment ? Ben voui chez les Cons de bretons il fait soleil !

Je sais tu ne me crois pas ....

Tant pis  !!!

DSC00013

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Même pas. Plutôt super contente de retrouver mon beau soleil et ciel bleu pour aller ESTIVER en maillot sur MA plage ! <br /> <br /> <br /> <br /> TOC dans ton cucu la Mumu qui hiberne sous ses flocons haha<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'aime ma Muliélé.
M
Meuhhhhhhhhhh non elle va pas se fâcher elle a de l'humour notre Sapeta
N
Doucement Mumu, tu vas nous la fâcher ! Alors comme ça tu as fini d'hiberner ?
M
pas trop vite..... on est en mode cool nous ! En fait c'était plutôt reposant pour nous ta "retraite" ....
T
Comme dirait ma Nanou adorée, y'a des fessées qui se perdent les filles. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon sur ce c'est reparti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité