Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
22 mai 2012

3ième mi-temps !

Une fête de famille chez nous se termine toujours par une 3ième mi-temps, surtout pour les garçons. Nous, les filles, avons fait une belle balade jusqu'au bout de l'ile... 

Et cette année, ils ont été gatés, le baptême de Rose a eu lieu dans la salle d'un cercle de boules de sable sur l'ile de Chalonnes. Ils s'en sont donné à coeur joie....

J'adore ces clichés  de Bastien pris lors de cette 3ième mi-temps.

 

essai

Pêle-mêle retouché "effet année 60" grâce à Picasa !

 

et comme toute marraine gateuse

Encore ma jolie Rose

P1060037_2

Et oui, maintenant j'essaie de faire sortir mes dents du haut avec la petite cuillère car

ça y est , elles sont là ! Mes 2 quenottes !

C'est drôlement pratique pour manger les premières fraises de la saison !

P1060027_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas de chance JMB ! Mon Roudoudou tient plutôt du coté de son papa ! bébé c'était son portrait craché.. Ce qui est bizarre, quelque uns disent qu'il est de mon coté ???? La fossette, elle lui vient de son grand-père paternel... Ses yeux "noisettes" aussi ! Nous avons tous les yeux bleus... mes parents et mes frères et soeurs.. Par contre il a mes vilains genoux ... En rigolant (quoi que...) souvent je lui dis quand je rale après lui : toutes les qualités de ta mère, tous les défauts de ton papa.... et il râle... mais bon, il sera toujours mon Roudoudou , mon bébé....et puis tu sais les mamans elles ne sont pas toujours objectives...mais comme je lui dis : je te connais par coeur , c'est moi qui t'ai fait...
N
qu't'as un bôôô Roudoudou ! En général, on dit que les fils ressemblent à leur mère ! Qu'en dis-tu Nanou ? ;-)<br /> <br /> Quant à "Rose"... Que dire ? Si ce n'est qu'elle est trop craquante ! Il ne doit pas y avoir seulement que la Marraine qui est gaga dans le p'tit monde de cette si jolie puce !<br /> <br /> Bisous à vous toutes !<br /> <br /> la zm
N
Et bin un vrai roman à lire ce soir en rentrant du taf très tard... big big problem pas résolu ce soir... cro gneu gneu.. je vais mal dormir... et puis les paons c'est joli quand ils font la roue non !
T
Quand je te dis que tu fais des couneries ma chérieBIMS. Attends la petite devrait te suivre dans peu de temps. PARCE que le 4 pattes .... ben c'est la GRANDE AVENTURE surtout pour les pots de fleurs perchés sur une nappe posés sur la table. Tu tires la nappe. Tu cases le vase. Pas grace ce n'était qu'un MING ! Je ne balancerai pas la personne qui a réalisé cela.<br /> <br /> <br /> <br /> MAIS Regarde la bien ne la laisse surtout pas au soleil not'Rose, tu pourrais la retrouver baignant dans l'popo d'huile ! <br /> <br /> <br /> <br /> HA HA <br /> <br /> <br /> <br /> Quoi ? Ok je sors.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah non j'en ai une bien bonne. Nous avec mon papa et ma maman c'est un calendos bien craquos et coulant à souhait qu'on avait oublié dans le coffre un mois de juillet bien chaud. AU TANT OU LES MOIS DE JUILLET ETAIT BRULANTS. Si si ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ben le calendos est resté UN MOIS dans le coffre il avait glissé. On ne l'avait pas vu. On sentait tous les jours que ça puait la mort. <br /> <br /> Ca puait mais on ne trouvait rien. Pis un jour le coquin est ressorti. <br /> <br /> En attendant le coffre a pué pendant quelques années. C'était l'HORREUR. <br /> <br /> <br /> <br /> Alors vérifier vos courses par temps chaud et n'oubliez surtout pas les gosses, les chiens, les chats dans vot'voiture. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon les belles-mères ou les frangines voir les moches vous pouvez HAHAH <br /> <br /> <br /> <br /> Tiens ça me donne une idée ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Là-dessus, c'est chiant que je sois vieille et mariée parce que je l'aurai épousé le RONDOUDOU tout doux et beau comme un dieu.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est honteux ! <br /> <br /> <br /> <br /> Nanou arrête de faire le paon parce qu'on dit que ton "Bébé" est beau gosse. Arrête de suite. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon mais la plus belle c'est MA poupée Rose. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon j'veux l'exclusivité de la première grosse counerie. Bon les petites aussi je prends. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises les vieilles, j'vous embrasse !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS : Personne ne s'est pris un coup de cuillère dans la tronche encore ?? HAHAHA<br /> <br /> <br /> <br /> Pas gloups qd cela arrive.
N
ça , cela ne m'était jamais arrivé ! j'imagine la tête de Mr BIMS !!! Morte de rire !
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité