Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
21 juin 2012

Coté pratique !

P1060134

Je sais , rien d'exceptionnel dans cette petite tarte printanière !

Et bin si !  J'ai enfin trouvé de la pate feuilletée pour solo ou pour faire de jolies présentations individuelles !

Ben oui, elles sont sympa les pates feuilletées rondes pour plat de diamètre  24 à 28 cm, mais quand on est gourmande comme mo,i

allez faire une grande tarte  !

Vous avez envie d'en reprendre une part et il faut faire réchauffer le reste pour un autre repas ! Et la pate réchauffée, ce n'est pas le top !

J'ai trouvé des pates feuilletées "solo"   carrées vendues par 4.

Très pratiques, si vous n'en utilisez qu'une ou 2, les autres se conservent bien, soit au frigo bien emballées et supportent bien la congélation et la décongélation....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle va regarder de près .<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> JMB
T
Zut j'en ai oublié le reste : Super pratique et intelligent d'avoir sorti ces parts de pâte.<br /> <br /> <br /> <br /> Font de ces troucs de nos jours, c'est bien. Génial.<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens ça te dit une raclette pour deux. J'ai un appareil à refourguer ???? GRATOS. <br /> <br /> <br /> <br /> Biz
T
HANNNNNN !!!!!!
N
@JMB : Dans le super U du coin<br /> <br /> @Mme BIMS : et sur le fond une toute petite couche de pesto... en effet avec du chèvre cela devrait le faire mais je n'avais que du gruyère.
B
Mmmmmm tu me donnes envie, j ai tout ce qu il me faut à la maison, je m y colle pour ce soir, avec du chèvre en plus,,,miammmmmmmmm
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité