Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
22 juin 2009

Les demoiselles du Guilvinec

un pc à dispo au camping en libre service !  chouette ! J'en profite !

et juste pour vous donner envie et je vous assure qu'elles sont toujours aussi bonnes surtout cuites au mobil home juste après les avoir achetées (juste après l'arrivée des bateaux). Bon, c'est vrai assister à l'agonie de ces petites bébêtes ..... Oui , le cri de la langoustine ébouillanté je vous dis pô ! ça vous remue les tripes !!

Même pas besoin de mayo, juste pain et beurre!

P1010282

Une colonie de phoques ...... que nenni !

P1010236

Juste les surfeurs de la pointe de la Torche ! The spot of the Bretagne !

Et ce ne sont pas des chochottes ! vu la température de l'eau !

P1010238

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que demander de plus ? Magnifiques vos langoustines M'dame Nanou !!<br /> Profite !<br /> Bizouilles<br /> Za
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité