Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
19 juin 2009

Petite pause !

Je vous quitte pour une petite semaine !

je ne retourne pas là arromanches

ni là  alsace

ni dans ces beaux pays  où le soleil et la chaleur sont rois .(à vous de les retrouver ) 

J'aimerai bien y retourner...... 

mycenes 

apatou

pointe_des_canonniers_maurice

noumea

Je reste dans ce beau pays bigouden à quelques pas de ce phare

penmarch

et de ce port 

vacances007

où je vous assure que je vais faire une cure de ces petites bébêtes que j'adore 

le_guilvinec_langoustines

Tata à vous toutes et tous !

ps :  une jolie carte postale sera envoyée de là-bas à chaque personne qui me laissera son adresse (au plus tard à minuit)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dis-donc t'as pô mal woyagé :<br /> Ne sont-ce pô les vestiges de la digue du port artificiel créé pour le débarquement en Normandie ? Elle mesurait jadis 7 kms de long !<br /> Et pis l'Alsace région que nous ne connaissons pô vraiment, nous n'y sommes allés qu'une fois pour concourir au festival "Théatra 2001" où nous présentions "Charcuterie Fine" de Tilly<br /> Ensuite plus "exotique" La Porte des Lions en grèce<br /> Bordant la frontière du Suriname, en Guyane, Apatou<br /> Quelques transats à l'ombre de filaos sur la Pointe aux Canoniers à l'Île Maurice<br /> Alors-là on reconnait encore mieux : Caserne Gally-Passeboc à Nouméa, chère au Doudou, z'avons pris sensiblement la même photo !<br /> Le phare de Penmarc'h, Le Guilvinec, 1er quartier maritime de France près de Quimper !<br /> Z'espère qu't'es pô allergique aux crevettes ou langoustines, ce serait dommage hein ?<br /> Google est décidément mân ami ce matin ! Za t'as trouvé quoi tôâ ?<br /> Profite bien de ces quelques jours de congés.<br /> Bisous des 2zm
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité