Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
1 juillet 2009

Sur la route du retour - 2ième partie et fin

Je poursuis vers le Sud... et m'arrête dans cette jolie citadelle fortifiée

concarneau1

CONCARNEAU

Coeur de ville ceint de fortifications, la Ville Close invite à la découverte du passé et à la flânerie dans ses rues commerçantes

CONCARNEAU2

Jolie fresque représentant la citadelle peinte sur un mur intérieur de cette ville fortifiée. Quelques retouches à faire....

guidel

Les plages de Guidel vue de la route cotière, à quelques kilomètres avant Lorient.

Là se termine mon tour de Bretagne.

Retour direct à la maison en passant auparavant dîner chez mon papa et ma maman ... C'est bien pratique...pas de tracas de courses urgentes pour le diner..... Merci à eux. 

Restait à défaire les bagages et faire comme toujours les lessives .......

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, <br /> Alors???? Je découvre ton blog (presque) par hasard. Merci, pour tous ces instantanés pris au rythme de tes ballades. Merci pour ta carte, la deuxième cette fois-ci. A très bientôt Nanou, au fait le pêcheur il ressemble plus à Robert qu'à Redford si tu te rapelle bien!!!!!!!!!<br /> Bisous de la KBdonie.
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité