Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
25 juillet 2009

Ca n'arrive pas qu'aux autres ! 2ième épisode et fin

SUITE DE "QUE C'EST UNE HISTOIRE VRAIE"

Roudoudou est déjà chez sa Mamy, il lit ce courrier. Il semble très dubitatif et me le tends en disant je n'y comprends rien du tout !!.

Je le lis à mon tour et me voilà rassurée. A mon avis, il n'a rien fait de mal ! C'est pas comme d'autres !

Zieutez ce petit courrier :

scooter

Que c'est bien l'immatriculation de son scooter mais

Que c'est pô la marque de son scooter, que celui du courrier est un chinois et le nôtre une marque française bien connue...

Que ce dernier est dans le garage chez son papa, à Rennes...

Qu'il n'a jamais été de sa vie à Metz...

Que le 12, Roudoudou était en galante compagnie à Rennes...

==> que donc,  dans l'après-midi,  j'ai téléphoné à la dite CARROSSERIE en leur donnant les explications ci-dessus et leur demandant si je devais leur faire suivre la carte grise du scoot comme preuve de notre innocence ! Nan, nan, c'est sûrement une fausse plaque sur un scooter volé qu'elle me répond la Madame....Ne tenez pas compte du courrier ! Je vais reprendre contact avec la police en leur répétant ce que vous m'avez dit .....  Le dossier est donc théoriquement clos pour nous !  Pas pour d'autres à mon avis ...........

De plus, ce qui est marrant, c'est que ma maman m'a parlé de Marly le Roi alors qu'il s'agissait d'un Marly près de Metz.... encore plus loin...........Elle , aussi, s'inquiétait et elle n'a même pas fait attention au département......

On sourit souvent quand, aux infos, il parle de personnes qui recoivent des pv pour des infractions sur des lieux où ils ne sont jamais allés, on se dit que cela n'arrive qu'aux autres.... mais non...... la preuve......

C'est une histoire qui se finit bien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que d'émotions ;) Enfin, l'essentiel est que ça se finisse bien !!!<br /> <br /> Bises !
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité