Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
16 octobre 2013

Les visiteuses !

Ce dimanche, de jolies visiteuses ont honoré de leur présence la fête des curcubitacées d'un canton tout proche...

 Un grand voyage pour ces belles dames qui avaient sorti tous leurs plus beaux atours !

Elles n'ont pas fait les fières et  accepté de poser sans chichi pour tous les photographes amateurs comme moi !

 

P1070566Non, non, ce ne sont pas les soeurs "TIPIAK"  même si l'on peut trouver un air de ressemblance

P1070568Qui dit qu'en Bigoudénie, on ne prend pas le soleil ?

P1070567La coiffe est immaculée, amidonnée....!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on s'amuse dans ton coin!!!! au moins la vie passe avec joie.;;-))
F
Coucou - ce sont là des fruits-légumes magiques, si généreux, si fantastiques, si copieux qu'on hésite entre attendre qu'ils se transforment en carrosse avec princesses, ou les transformer en velouté ou tartes !<br /> <br /> La mutation en bigoudaines est très drôle et réussie.<br /> <br /> Ils m'ont inspiré là : http://f6mig.over-blog.com/article-le-petit-prince-et-la-courge-d-abondance-59945591.html<br /> <br /> Bonne fin de semaine
H
Elles sont vraiment craquantes et sexy...<br /> <br /> !!!
T
HA j'adore. Où as-tu aperçu ces deux bonnes vieilles ??? <br /> <br /> Les gens ont de l'humour, c'est génial !<br /> <br /> Bravo ma Nanou de nous avoir trouvé ces deux belles dames !! <br /> <br /> Bisous
G
Pas très pratique en voiture ! Je me rappelle en avoir vu une (vraie) s'installer dans une Dauphine, à l'époque. Elle a du arriver à la messe avec un sacré torticolis :roll:
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité