Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
12 août 2009

Ce n'est pas ce que vous croyez !

Non, Roudoudou ne va pas avoir de petit frère ou petite soeur ...

Non,  je ne vais pas être grand-mère ou Mamy ou Mémé....attends un peu Roudoudou STP

il s'agit juste d'une des merveilleuses rencontres du monde blogueste.

Je vous raconte :

Mes pérégrinations bloguestes m'ont conduite sur le blog d'une jolie maman très courageuse.

Elle travaille dans un service de néo-natologie et elle avait lancé un appel à toutes ses amies pour fabriquer des housses de cocons pour les tous  tous petits  prémas de son service. Son appel fut entendu ! J'ai eu envie de participer à ma mesure !

Voilà, j'ai la chance d'avoir une maman qui tricote de magnifiques "bottons" et elle est prête à faire chauffer ses aiguilles pour eux. Je lui propose donc ce joli modèle via le blog.

Si cela vous convient, Claire (j'ose) , n'hésitez pas !

bottons

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont superbes ces petits chaussons..... j'aimerai bien avoir une maman qui tricote comme ça moi pour mon bébé à venir.
M
cro mimi zadore cé génial !des bizous tendres à tous les prémas.
M
Bravo ! C'est trop trop mignon !!! Moi qui suis incapable de tenir correctement deux aiguilles à tricoter [smileyquirougit]... j'admire ! :)<br /> Bisous et à bientôt ! Manu
N
Une bien jolie initiative !
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité