Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
24 octobre 2013

la porte se ferme.....

Déjà 4 ans que je gribouille ....

Une jolie histoire qui a démarré en préparant mes vacances sur ce joli Caillou....

Une Maugeoise bien timide qui avait découvert le blog de Margouillette, une fille de là-bas et de toutes ses copines...(Titeza, Domi, Mumu, Krol, Manola, les  2ZM, Didine, Babeth, Lily et les autres...)

Elle souriait, rigolait derrière son écran et n'osait pas commenter... Un jour, elle fit le premier pas et intégra tout doucement cette jolie bande de KAYAFOLLES.... et se lança à son tour dans ce blog en 2009.

Grâce à mes zoreilles préférés, ce fut de merveilleuses vacances à l'autre bout du monde.

c'était il y a presque 5 ans (départ le 30 octobre 2008) en même temps que les 2ZM, et le pire, c'est que nous ne nous sommes pas vus là-bas. Une jolie rencontre de la célèbre Margouillette au bord de la plage de Magenta le lendemain de l'anniversaire de Didine...

Certes, certains liens se sont distendus, d'autres se sont cassés..Mais d'autres résistent malgré le poids des ans...

Mais voilà, aujourd'hui,  l'envie n'est plus là...

 

fondecran

ces quelques images de là-bas pour vous dire au revoir

Ballade

  Il est donc temps de fermer la porte et de partir tout doucement......

si l'envie me titille à nouveau, je vous ferai coucou...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des fois, les portes s'ouvrent de nouveau alors en attendant, profites bien de ce nouveau temps loin des écrans !
F
Ben ça alors, j'arrivais à peine que "ça" ferme !!! Du coup suis triste :-( ... <br /> <br /> A'di et bon vent.
N
ma grande , envoie plutôt un mail ou bigophone moi car je passerai quasiment plus par ici.....
H
Tu vas avoir du temps pour te mettre au tricot...!!<br /> <br /> Quel dommage, j aimais bien te suivre...<br /> <br /> À bientot
T
A lire les commentaires des lectrices, je sens que je vais pleurer .... :D
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité