Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
1 octobre 2009

Les courageuses collègues !

Mardi soir, après le travail... besoin de décompresser... pas envie de rentrer directement à la maison... Alors direction le parc de mon village avec mon apn.

Je me gare sur le parking et à peine sortie de ma voiture j'entends "coucou"  !

Une autre "Anne"  en tenue de jogging attendait Sandrine ! Des collègues de travail bien plus courageuses que moi !  Fidèles à leur rendez-vous hebdomadaire ! Mais normalement, ils sont quatre : trois filles et un garçon.  Elles profitent de la douceur automnale de ces dernières semaines avant que la nuit ne tombe trop vite.

Nous rentrons ensemble dans le parc mais je les laisse partir à petites foulées devant moi. Elle partent pour le grand tour. Je me contenterai du petit tour en marchant.

Un peu plus tard, en revenant vers l'entrée,  j'entendis papoter derrière moi. C'était elles qui revenaient, toujours en courant, même pas essouflées. 

joggeusesdumardi

Bravo les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En attendant je note que les filles sont beaucoup plus courageuses que les garçons !! J'dis ça j'ai rien dit ! <br /> Dis tu crois qu'un jour nous verrons Biquet faire son jogging ...
T
Je m'excuse alors !! Je sais c'est petit mais je n'ai pas de grand atout .... ma p'tite dame de coeur !!!
M
Non j'ai jamais rien compris à la belote, par contre je joue au tarot.
T
Vous savez jouer à la belotte ?
T
Hannnnnnnnnnnnn Mumu ! C'est vrai cela plus t'es vieille plus tu as de l'ancienneté ... Ha ouai !!<br /> <br /> Ben dites les filles vous pourriez monter un club de Seniors en balade !!!<br /> <br /> Je me sens jeune d'un coup ..
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité