Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
11 octobre 2009

Souvenirs, souvenirs

Elles commençaient à prendre la poussière dans le garage ! Pourtant j'avais craqué pour elles !

Elles devaient mettre en valeur quelques souvenirs de vacances !

Mais voilà, je n'osais pas percer dans ma salle à manger-salon depuis qu'elle est peinte !

Deux avis valent mieux qu'un et , avec l'aide de mon petit frère, nous les avons installées.

Attachment1

Attachment0Attachment2

Sculptures en pierres à savon de la Cote Est du caillou

Ce sable si fin de l'Ile des Pins très gentiment offert par Margou lors de notre rencontre. Tes jolis coquillages ont rejoints ma mini collection rapportée des lointains ou proches voyages.

(Eh oui, votre quiche de Nanou n'avait pas pensé à emporter un contenant et était donc revenu bredouille)

Attachment3

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité