Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
31 octobre 2009

Je suis vraiment vieille maintenant !

L'auteur du délit 

progressifs

Elles sont perchées sur mon nez !

Vous savez, ce n'est pas nouveau pour moi ...

Nous cohabitons ensemble depuis la naissance de Roudoudou !

Mais voilà,  j'y avais échappé il y a 2 ans

mais elles m'ont rattrapée !

Ces satanées lunettes avec des verres progressifs !

Bon, arrêtons les lamentations ! L'acclimatisation n'a pas été très difficile ! C'est au moins cela !

Juste en passant  : merci au nouvel accord entre l'entreprise et la mutuelle à laquelle nous adhérons !

Au lieu d'un remboursement par personne et par an d'un montant maxi de x euros en optique, maintenant c'est un tous les 2 ans  pour 2 fois le montant x.

Cela change bien les choses quand on voit les prix des verres en progressif !

N'empêche que cela ne suffit pas et que  mon chéquier s'est bien allégé !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh les lunettes faut les considérer comme un bijou dommage que ce soit cher sinon on en aurait toute une collection. J'ai gardé mes anciennes lunettes, meme si je vois pas trop bien avec cela me permet de changer en fonction de mes tenues bon sauf pour conduire ou lire...
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité