Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
18 novembre 2009

L'automne à domicile

Quelle surprise lorsque je suis sortie dans mon jardin pour ramasser mon tuyau d'arrosage pour l'hiver ! Une vrai champignonnière sous mon eucalyptus !

champi0

Je ne cherche pas à savoir s'ils sont comestibles mais ils colorent joliment ma pelouse

CHAMPI1

champi2

Des couleurs chaudes que j'adorent ! (c'est gentil ! Aucun commentaire sur cette fautre grossière)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mon eucalyptus ! Pôvre rescapé d'un trio de 3 variétés différentes offertes par mes parents à l'occasion de mes 40 ans. Un est mort de froid et l'autre n'a pas résisté à la sécheresse de 2003.
N
En plusss z'ont l'air nombreux !<br /> Euh Nanou, nous n'avons pô les mêmes valeeeuuurs... Tôâ c'est un eucalyptus, nous un simple bouleau... MAIS... On a l'avantage qu'il poussent dessous des...<br /> http://nostaledonie.canalblog.com/archives/2007/10/12/index.html<br /> ... CèPES de Bouleau ! Comestibleuh ! Nananèreuh !<br /> Gros gros bisous à Tôâ !
M
C'est vrai, ils sont super beaux mais ils ne doivent pas être super bons !!!!
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité