Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
7 janvier 2010

RAS LE BOL

Je ris jaune !

Hier soir, je vais chercher mon pc qui devait être normalement réparé !

Nada ! Encore un "bleme" comme disent nos jeunes !

D'après la jeune commerciale, le technicien a détecté un autre problème qu'il n'a pas pu résoudre vu qu'il était malade et qu'il a du partir tellement il était pas bien !  Admettons ! 

Il avait fait le nécessaire pour qu'il puisse fonctionner sans mes ports usb (là où est le premier pb) !  Donc de quoi je me plaignais !  La jeunette à l'accueil qui me prenait surement pour une vieille peau  qui n'y connaissait rien a du m'expliquer comment je pouvais me connecter à ma box et aller sur internet sans mes ports usb vu que je n'ai pas de prise éthernet !   Nanou 1 - jeunette 0 !  Donc j'ai laissé mon uc là bas en attendant d'avoir les explications réelles du technicien !

bien entendu une semaine d'arrêt pour celui là  ! 

Donc toujours  pas de pc !  je crois qu'il faut que je me fasse à l'idée d'en acheter un autre !

En attendant il faudrait être fou pour ne pas utiliser celui du taf  !

bisous  à tous

Nanou

Publicité
Publicité
Commentaires
T
T'inquiète ma Nanou, on va se faire une p'tite balade au grand air ... et vogue la galère !!!<br /> Tu veux que je me renseigne au taf de Fé si ils en ont d'occase ??? <br /> Tu me fais signe, je vais me rencarder. Si cela peut te rendre service, calle-meeeeeeeeee !!<br /> En attendant, envoie moi des troucs et je les posterai ! A deux on va les avoir !!!<br /> Je te jure 2010 commence à peine et déjà ...<br /> ZEN !!!!!!!!!
M
ben comme moi: obliger de m'ne acheter un autre: mais depuis 3 mois: c'est patate( sans eaux: car ça aussi ça coute cher:je termine ce mois ci de payer.. mais sans : je ne peu plus :mes grands sont LA BAS.... je suis rester sans presque 2 mois: la galère, car on s'y habitue à ces petites betes...<br /> allee la "djeune", je t'embrasse et bon courage à toi.. mille pensées pour cette nouvelle année... <br /> je t'embrasse bien fort..;-)))
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité