Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
7 janvier 2010

Un gros rayon de soleil

Un grand rayon de soleil pour vous réchauffer et

vous faire oublier ces températures glaciales  !

(pendant que  certaines que je ne nommerais pas prennent du bon temps à l'autre bout du monde ! 

P1000175

Balade en pirogue dans la baie d'Upi  (novembre 2008)

******

Battle Nanou vs TiteZa

Attention ça va piquer les yeux ...

à mon tour de vous réchauffer !

Et pour commencer le plus beau !

P'tite balade sur la pyrogue dans la baie d'Upi 02 janvier 2007 ...

P1010102

Mouahhhhhhh !!!

Bon ok c'était une blague !! Quoi il ne vous plaît pas mon Féfé ???

 

 

P1010085

Préparation au voyage.

Jean-Noël notre guide prépare la pyrogue. Hisse et ho !!

P1010086

Et TiteZa pdt ce temps là ... se fait une copine ...

P1010084

Et oui, Margouillette n'est pas la seule à attirer les animaux !!

Bon toutou va ma copine !!!
Bon allez assez jouer maintenant tes chiots attendent leur repas
et moi j'ai une balade à faire dans ce mileu paradisiaque !! Hop hop !!

P1010090

Allez en route Jean-Nono !!!

P1010101

Je vous recommande VIVEMENT le port de lunettes de soleil ça va éblouir ....

P1010111

Les enfants jouent dans cette baie d'Upi sur le rivage avec des orques ! Va chercher l'erreur toi !

P1010134

P1010133

Reflets d'argent et rocher bizarre !!!

P1010112

Cocoteraies

 

 

P1010119

Et nous pendant ce temps ... on admire les rangées de pins colonaires ... et les quelques rochers qui sortent de l'eau !!

 

Gros rocher cache une grosse bestiole qui passe sous les flotteurs de la pyrogue !
- Oops j'vais peut-être enlever mes pieds de l'eau !
Jean-noël : oui c'était un requin qui vient de passer !!
- Ben voyons !! Toute façon ... l'eau est trop chaude !! Mouarf !!

P1010122

P1010128

N'aie pas peur Maë, les p'tites bêtes ne mangent pas les grosses ...

P1010141

Nous ne sommes pas seuls en ce matin de janvier ;
à 7.30 du mat' bon nombre de personnes se font leur p'tite balade dans la baie !!

On fait une course ? Allez !!!

P1010147

Ca décoiffe un peu .... Mais c'est le pied !

P1010157

C'est beau !!!!!!

P1010054

Zut ! c'est pas celle-là que j'voulais poster !!

Mais celle-ci : cette nature généreuse !! Ha la la !!

P1010154

Voilà ! Du bleus aux verts en passant par les turquoises !!

Malgré le temps couvert ce jour-là !!

P1010148

FIN

 

Bon week-end sous la neige !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La suite plus tard .. je rame ..

 

 

 

 

 

 

 

P1010082

(Photos garanties sans modif.)

Mais franchement, c'est y pas  plus beau quand le ciel est bleu !  (Photos garanties sans modif.)

P1000163

Alors, on prend vraiment son pied ! 

P1000165

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sans modif, c'était juste pour dire que je n'avais aucunement trafiqué ces photos coté couleur ! Ttes mes photos étaient faites en mode automatique ! J'en étais resté baba en revoyant ces photos après ! Surtout que je démarrais avec l'apn (bridge pour Manola) acheté pour l'occasion!
T
Bisous Manola !!! <br /> <br /> Dis je le trouve un peu blanc le pied .... Surexposition sans doute !!
T
C'est vrai ça Nanou ... Pourquoi sans modif ?? Mouahhhhhhhhhhhhh !!
M
.. je te suis: j'ai jamais vu une plage avec de la neige... si! si!!!longinnnnn!! j'en ferais des photos!!! <br /> en tout cas toujours plaisantes ces photos... <br /> au fait pourquoi tu écris: "sans modif??? " <br /> ben y a pas besoin de modif das ce genre d'ile..; "ouinnnn"!!!!<br /> <br /> mille bisous nanou et à toi ma chère Titeza...<br /> et "auzeautes" aussi.. !!!<br /> ;-))))
T
Alors le bô mec s'en fiche ! Il me fait vous dire que vous pouvez toujours parlé !! Ca vous occupe grandement ! ET Toc ! Et puis ce matin je lui fais découvrir fessbouc !! Tout un poème ! Et ton blog au passage qu'il lit régulièrement !! <br /> <br /> Pour le temps qui passe ... tu m'étonnes ! Ca m'a fait tout drôle ce matin de poster mes photos surtout en revoyant les p'tites ! Et bien en trois ans elles ont bien grandi mes choupinettes !!!!<br /> <br /> Allez c'était avec grand plaisir ma Nanou et puis cela nous a réchauffé le coeur ! <br /> <br /> Moi j'veux de la chaleur !!!! T'as raison j'fonce à la plage tiens !! J'vais aller zieuter une plage recouverte de neige ! Qui vient avec nous ?<br /> Des volontaires ????
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité