Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
1 mars 2010

Le gouter du Roudoudou !

Bastien  et Lucie sont passés par là ce week-end mais ils ne sont arrivés que samedi après-midi ! Déjeuner je ne sais comment et je ne sais où ! Partis de Rennes après la matinée de travail de Lucie ! Elle a un job d'étudiante et bosse tous les samedis et environ la moitié des vacances scolaires ! Elle est devenue la reine de la trancheuse au sup. U de son village ! 

Alors un petit goûter les attendaient à l'arrivée  ! Un des préférés de mon fiston !

flan_roudoudou

Comme d'hab, il n'a pas fait long feu !

la preuve  ! Le morfale en action !

bastien_flan

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Huum ça j'adore ! ça me donne envie d'en faire !!!
M
yessss!!!c'est aussi le dessert préféré de mon fistounet.. d'ailleurs j'en fait là pour cet après midi.. <br /> et en générale: reste plus le lendemain... rireeeeeeeeeeee
N
Gouter, dessert au diner, et le reste au petit déjeuner dimanche matin ! Moins les 2 parts que nous avons mangé Lucie et moi !
T
Non mais oh !!!!!!!!!!!!!!!! Comment il s'en mêt plein la panse !!!!! Roahhhhhhh ! Remarque j'en connais un qui doit avoir la même tronche quand il engloutit ce genre de goûter tu vois ....<br /> <br /> On ADORE ça !
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité