Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
2 mars 2010

Un dimanche sans électricité

Avec cette belle tempête dans la nuit de samedi à dimanche, pas d'électricité dimanche !

Un vent qui a commencé à se calmer en fin de matinée... Un salon-salle à manger dans le noir pour cause de volets électriques,  un déjeuner modifié pour four électrique inutilisable ! Un menu à revoir !  (cf post à venir)  Pas de télé, pas de pc ...donc rien de grave...
Diner aux bougies ! Couchée comme les poules ! Vrai de vrai ! Électricité revenue dans la nuit de dimanche à lundi !

Nous avons donc  ressorti des tiroirs ce jeu aux règles très très compliquées , pour les personnes pourtant diplomées comme moi  "sup de tas" .....  ça fait du bien, de bonnes rigolades... Avec mon Roudoudou, on se remémore de mémorables parties en Guyane !  et au VVF de Superbesse (63) où de grandes parties s'organisaient en nocturne à 15/20 vacanciers... ou comment réunir d'illustres inconnus (jeunes et moins jeunes) autour d'un jeu familial et facile à apprivoiser...

uno_dimanche

Bien sûr , c'est Bastien qui tenait la feuille de marque ! 

Vous trouverez grâce à cette feuille de marque les 3 sujets de discussion hautement philosophiques que nous avons abordés peu avant !

Mortes de rires, écroulées, nous étions avec Lucie !

Bien entendu, vous aurez vite retrouvé qui est qui !

                    Quoique !!! Ne vous fiez pas aux apparences !           

feuille_uno

Bon, comme ça vous en savez un peu plus sur nous !

Juste en passant, je ne 'gueule' pas !  je constate !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben toi tu seras grande-maman alors ?Whaou !!!!!!! Et ben j'veux voir ta tête ce jour-là ... tss tss tss <br /> Dis donc entre nous ma Nanou, ça donnera quoi un qui pue des pieds et un nez parfait ??? (rires !! sachant qui est qui. Hin hin) Et non je ne balancerai point de prénoms. <br /> J'te jure que j'aurai aimé participé à votre petite partie d'Uno tiens. Quelle belle marrade !
N
On en reparlera juste dans quelques années quand ils seront parents à leur tour (peut être)...
M
En même temps c'est normal, on trouve toujours que nos mères nous couvent de trop et nous crient tout le temps dessus pour un rien !!!
N
Le coté mère poule, admettons... le coté qui gueule ... non... va bientot falloir que je le rebaptise Caliméro le Roudoudou !!
T
Mère poule qui gueule ? Mère Supérieure ? Euh .... ben dites-moi ils sont violents avec vous !<br /> C'est qui qui pue des pieds ? Et qui a le nez parfait ??? <br /> J'crois que là ma Nanou t'as fait une bourde, ça va me rester graver dans la tête et je risque à l'avenir de vous baptiser de la sorte !<br /> <br /> On veut des noms. Allez hop hop !
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité