Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
27 mars 2010

J'y retourne !

Grand temps de préparer les vacances de printemps !

C'est fait !

Début mai, je retournerai dans ce petit coin du Finistère Nord qui m'a tant plu l'an dernier !

plouguerneau

Elle est pas chouette ma location ! A 200 m de la mer !

8760_1

Pour découvrir, Lilia, ce joli coin vu du ciel, regardez !

J'espère que la météo sera de la partie et me permettra de faire de grandes balades le long des chemins douaniers qui me mèneront souvent devant ce phare de l'Ile Vierge !

LILIA

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cet été j'ai réserve en Finistere sud pour beaucoup plus cher... Alors je note ta petite adresse...
N
Heureusement qu'il y a les hors saison pour profiter de belles maisons à des prix plus raisonnables ! Je n'y mettrai pas ce prix en pleine saison !
M
j'adoreeeeeeeeeee!!! mais bon: trop cher tout ça.; ah!!moins qu'un prince cahramant arrive sur son cheval blanc et me propose une balade en Bretagne?? <br /> ben tien: je vais prendre ton adresse: on ne sais jamais hein?????? rireee!!!( allez: zou: dans mes favoris!!!)
N
Pour les intéressés voici le lien du site : <br /> http://www.amivac.com/location_vacances.asp?cli=8760&mb=2
T
Ouais envoie les coordonnées !!!!!!!!!
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité