Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
24 mars 2010

Bouc ou bélier, ville contre campagne !

Quand les parisiens  se posent la question

belier

Bouc ou bélier ?

bfosses1

Bélier ou bouc ?


je peux vous assurer que tous les Parisiens ne sont pas allés au salon de l'Agriculture !

A quoi ça sert que la France rurale monte à la capitale avec ses animaux  une fois par an ?


En tout cas, hier après-midi, Biquet et moi, nous n'avons pas "oser" éclater de rire

(On sait se tenir quand même !)

mais nous avons bien souri dans nos barbichettes ! 

 

Et c'est une anecdote parmi tant d'autres !


Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est marrant parce que moi étant petite ben je ne les regardais jamais dans les yeux ces bestioles mais ... ben quoi ? <br /> La première fois que j'ai pu en voir et en tater (j'avais adoré plonge ma main dans leur épaisse toison) c'était à la Porte de Versailles ... Parce que tu crois qu'à Paris, on en voit beaucoup des machins poilus et cornus sur les trottoirs ??? Pfffffff !! Moi j'allais à la ménagerie du Jardin des Plantes ou à Vincennes. Alors quand un parisien se trompe ce n'est pas de sa faute. C'est tout à fait pardonable. J'vais les emmener la Nanou et le Biquet voir à Panam la faune et la flore tu vas voir !!!!!! Ce n'est pas drôle de se moquer des Parisiens ! C'est honteux. Mais ça me fait marrer parce qu'un jour nous aurons notre vengeance. NA !
T
J'vais te faire mon troll ...<br /> Ca donne ça : Tu sais ce qu'elle te dit la parisienne ? Elle coupe le bouc du bélier et v'lan !<br /> Moi j'adore quand les parigots têtes de veaux et parisiens têtes de chiens se mettent au vert ... ça donne des anecdotes cocasses ! <br /> Sur ce ... dans ton trou du **ul du monde fait bon vivre quand même et l'herbe y est verte, épaisse et bien grasse. Et la vie est paisible. Maintenant hein ... y'a des cons partout ma petite Nanou, mais faut pas en faire une généralité. Il existe des parisiens qui sont très biens.... comme il existe des provinciaux très pénibles. <br /> Signée d'une parisienne vivant depuis plus de 15 ans en province ! Non mais ohhhhhhhhhhh là !!!!! (riresssssssssss !!!)
N
Il a pris l'option Bouc ! Mais sans les odeurs ! lol ! (cf post de janvier)
M
Et Biquet c'est un bouc ou un bélier ????? <br /> Bisous Nanou
N
le pb c'est que je crois qu'ils ne savaient pas associer qui était le mâle de qui...
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité