Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
12 mai 2010

C'est le jour des n'anniversaires !

Elles sont du même jour , seules quelques années les séparent !


Je souhaite un très joyeux anniversaire à ma jolie Camille du Caillou

_5 ans aujourd'hui  

CAMILLOU


Toujours prête à se dépenser au parc de jeux de Ouen Toro !

Et sûrement très fière d'être bientôt une grande soeur !

Et je me joins à Titeza pour souhaiter un bon anniversaire à Margou !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci d'y avoir pensé!!!!<br /> On va beaucoup moins au parc du Ouen Toro car :"y'a que des petits, et on peut pas faire de la trottinette" dixit Camille!!!<br /> Autant dire que maintenant qu'elle a 5 ans elle en paraît 8!!!!!<br /> J'ai mis un billet sur my space. Et au fait, ta web cam est réparée????<br /> Gros bisous
L
Ok merci Nanou
N
Il s'agit de la grande 'petite' fille de mon cousin Valé et sa femme Béné qui m'ont gentiment accueillie durant mon séjour sur le Caillou en 2008. Sur cette photo prise lors de mon séjour, elle avait juste 3 ans et 1/2 et en paraissait déjà 5. Je dis "grande" car génétique oblige avec son papa et sa maman qui font plus d' 1m80 chacun. Tu la retrouvera avec sa maman sur mon post du 25 février.
L
Bon anniversaire camille, <br /> mais qui est cette petite fille Nanou ?
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité