Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
19 mai 2013

Mon beau carrosse !

Histoire d'un samedi matin "normalement" ordinaire  !

Un samedi où je vais faire "fissa" une course dans la galerie du "Edouard" le plus proche  (à 25 km)...

où sur le chemin du retour, ma sale manie de faire des détours me prend...

Où, au lieu-dit le Fourneau , je bifurque et décide de prendre la direction de la Rabotière que je ne connais point ...

Que cette jolie route me ramène en longeant la vallée de la loire près du Marillais non loin de Saint Florent le Vieil

Où je décide d'aller me faire offrir un café par une de mes tatas préférées qui habite tout près...

Qu'à force de papotages , et le temps passant, je reste à déjeuner avec un des ses garçons qui vient lui faire un coucou...

Que mon gentil cousin me propose dans l'après-midi une petite visite insolite de 2 lieux chers à leur famille non loin de là...

Nous partons, tous les trois,  dans leur jolie cave superbement réaménagée par les 3 frères...

Et là,  pas le temps de dire ouf....

Il attele ceci

P1070153

à cela

P1070154

Notre carrosse est fin prêt

P1070156_1Et c'est parti pour une jolie balade sur les chemins de terre en direction de leur petit coin de paradis "PISSOTE"

 

P1070155

Deux princesses derrière leur gentil cocher.

Merci Marc pour ce bon moment  !

J'imagine le bonheur du neveu et de la nièce de mes 3 cousins...

avec 3 tontons comme cela !

 

et la pluie s'est mise à tomber juste à notre retour...

 

ps : Pour JMB remorque faite maison avec l'aide d'amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu sais bien que les altesses sérinissimes aiment bien la discrétion...
T
On s'en fiche du crane du cousin, nous ce que nous voulions c'était les têtes des princesses ..... <br /> <br /> <br /> <br /> Si si !
N
impec ! Les premières gouttes sont arrivées à notre retour.... quel sale week-end...
H
J'espère qu'il vous a fait quelques petites accélérations, histoire de rire un peu!<br /> <br /> La visite devait être bien sympa.<br /> <br /> Tu as réussi à passer entre les gouttes?<br /> <br /> bisous
G
Jolie remorque, du vrai boulot de pro ! T'en a de la chance d'avoir un cousin comme ça.<br /> <br /> Bizzzz
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité