Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
26 mai 2010

ça y est ! j'ai un nouveau copain !

Certaines le savent !

Je suis en manque grave !

De caresses !

De regards amoureux !

De douces caresses !


et bien , c'est fini !

Ce week-end , chez TiteZa,  nous avons fait plus ample connaissance !

Je crois que le courant est passé entre nous !

J'ai enfin trouvé la perle rare !

il ne veut plus me quitter !

Un beau rouquin !

qui se frotte à moi !   

Il veut même s'assoir sur mes genoux  !


Où va-t'on ! D'habitude ce sont les filles qui sont sur les genoux des garçons !

Je vous présente cette perle rare  !

ERNEST


ernest

L'est pas beau l'Ernest à Titeza !

Faut savoir que moi et les chiens (petit ou gros), cela a toujours été difficile !

le Néness m'a réconcilié avec la gente canine !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pffffffffff !! Marie-Hélène s'y connait en enfants !! Mouahhhh t'as raison une vraie boite à couneries. <br /> En même temps c'est un bébé d'un an. Mais son regard en dit long ... <br /> En fait au moment de la photo il dormait. Enfin il s'apprêtait à s'endormir et je l'ai honteusement réveillé ! Ce qui donne une photo assez amusante ma foi.<br /> Sinon Nanou n'a pas de mal à tomber raide dingue en amour avec Nenest car je l'avoue c'est une crême ce chien. Il irait embrasser le "diable" si il l'avait en face. Remarque ils pourraient faire des couneries ensemble.<br /> Ce qui, quelques fois, m'embarasse car je ne sais jamais sur quel méchante bestiole/humain il peut tomber.<br /> Il en pince pour tous. <br /> Reste qu'ultérieurement je vous raconterai les bétises que Sir Ernest nous offre chaque jour. Mais il se calme.
M
Attention Nanou, il a des yeux bien malicieux !!!!
L
Oui il est trés beau Néness en plus les cavalier king charles sont des chiens trés affectueux, j'en gardais un de temps en temps. Seulement sur les genoux ? Tu aurais pu le mettre dans le lit aussi ! J'adore les chiens tous les animaux quoi
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité