Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
3 juin 2010

Maman, "t'es d'jeune'sss........."

Elles m'avaient fait de l'œil dans le magasin !

J'avais tourné autour plus d'une fois ! 

Oserai-je ?

Et oui !

Et quand Roudoudou me les vit aux pieds,

il me dit "Hé Maman, t'es d'jeune's ! Et elles sont  super jolies ! Cela te va bien ! "

Et ce n'était pas le jour de la fête des Mères !

Je ne regrette donc pas !

faconbensimon

Han mais tu vas te la péter ma Nénette !! (Mes filles vont te jalouser !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme elle y va, la Lily : XXL ! Tu sais qu'y a ôssssiiii des tailles intermédiaires hein ? ;O)<br /> Bisous à vous toutes !<br /> la zm
L
Pas de pb pour un tshirt xxl tu vas la http://www.hottopic.com/hottopic/LicensedGear/EverythingElse/CultFavorites/Hello-Kitty-Glasses-Tee-Plus-Size-259548.jsp#
T
Moi j'en porte du rose ! Et après on me surnomme la crevette !! Sont bêtes les gens hein !! <br /> Et si on te dit qu'on porte des pyjamas Hello kitty ??? <br /> Y'a meme des strings !! Si c'est vrai !
N
@Lily : j'hésite encore pour le tee-shirt : <br /> hello kitty ou Dora ! Le plus difficile c'est de trouver à ma taille... pour le pantalon , plutot pantacourt (Jean ou toile) ==> j'ose pas mettre au taf le rose que j'ai dans ma penderie ! car là j'aurai surement droit à qqes moqueries (pas toujours gentilles) !
L
Ah oui ça fait d'jeuns, et le pantalon et le tshirt j'espere que c'est ecrit dessus hello kitty ?
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité