Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
25 juin 2010

les souvenirs d'un ex-trouffion !

J'en avais envie ! J'ai craqué ! Je l'ai lu !

livre

Ecrit par "Bob Tazar"

Le Bob Tazar ,qui, là-bas sur son ile , via son blog, nous décrit si joliment Maré, ses collégiens...

Ce livre :  le fameux service militaire que nos jeunes ne font plus  fort joliment narré  !

J'y ai retrouvé maintes anecdotes dudit service raconté par mes 2 frères !

Souvenirs , souvenirs !

Vivement la suite !

N'hésitez pas à le commander - la livraison est rapide pour un bouquin fabriqué sur commande ....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je l'ai dévoré. J'ai adoré. Ses descriptions, son analyse.<br /> C'est dit Bob n'aime pas les chefs militaires et autoritaires. Faut dire que ceux-là étaient spéciaux !<br /> <br /> Allez il écrit bien avec beaucoup d'humour. Moi je me suis marrée du début à la fin et j'attends de pieds fermes la suite avec impatience ! <br /> <br /> A lire en se tapant les cuisses ! A vos ordres chef ! Rompezzzzz !!!!
B
Merci pour le petit mot, Nanou... et content que le livre t'ait plu !
N
No soucy ! je te l'amène la prochaine fois ! A prêter à Fé ensuite .....
T
Tu me le prêtes ! Ca m'évitera de l'acheter ! Mouahhhhh !! Sinon Bob va me faire la goule !
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité