Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
23 novembre 2011

Je complète ma collection....

Je vous en avais parlé. Cette BD fait partie des 3 bouquins que nous avions achetés à Angers avec Bastien.

Je ne savais pas que ce livre allait sortir et je l'avais découvert peu de temps auparavant dans la vitrine de la librairie du village de Madame BIMS.

 Pas d'affolage, la  couverture est bien en noir et blanc... je dirais plutôt en gris..............

Mais que se cache t-il derrière ce titre "les ignorants" me direz-vous ?

P1050430

Juste la rencontre de 2 mondes :

L'auteur-dessinateur et son ami vigneron

Deux amis qui découvrent le monde de l'autre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je redécouvre le plaisir des livres ici, j'ai hâte d'acheter ma première BD, j'en ai plein de Davodeau en retard !!!
J
Bin moi aussi en B.D. chui un zignorant...Sauf celles de quand j'étais p'tit.<br /> Bizzzz<br /> JMB
T
(( C'est exactement le mot que je recherchais pour décrire des gens qui méditent sur les autres ne connaissant rien de l'autre et de son monde ou vie !)) Ah toi tu mérites des bisous ! Bon fin de la parenthèse.<br /> <br /> J'ai du mal avec les BD. Si c'est vrai. Pourtant quand je suis allée à Cultura vendredi j'en feuilletais. Mais j'ai un peu de difficultés avec ce genre de support. Pas de ma faute qd même. Sauf les Tintins hihi !! <br /> Bon ceci dit suffit de trouver un bon sujet et c'est parti mon kiki ! <br /> <br /> Les dessins sont parfois magnifiques. Enfin les illustrations tu vois quoi ...mais alors il y a en a pour tous les goûts. Ils font même des Mangas à toutes les sauces en gd format et poches. <br /> Ah nous sommes loin des quelques BD existantes dans nos biblios personnelles ...<br /> <br /> Mais bon celle-là, je reste ignorante. Je ne connais pas. A lire sûrement ! <br /> <br /> Biz
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité