Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
10 août 2010

ça y est !

J'ai guetté ma boite mail toute la matinée !

La bonne nouvelle est tombée vers 11 heures.

Une petite Calédonienne de plus !


Mademoiselle Hermance a montré le bout de son nez le  10 août 2010.

371908_586310982_cigogne_H125415_L

Moi je vous dis qu'ils n'ont pas pitié de la cigogne  !

Lui faire faire tout ce trajet !  Franchement !


Félicitations Béné, Valé et Camille promue maintenant grande soeur !


Ps : Elle pourra désormais fêter son anniversaire avec son "grand cousin" Alexandre qui vient de prendre 8 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce post!!! J'ai pris du retard pour répondre car pas trop le temps de surfer en ce moment.<br /> C'est vrai qu'elle s'est faite attendre cette petite...55 cm de bonheur!!!! En tout cas elle s'est mise à l'heure calédonienne. Elle est en mode cool, et nous, en mode casse pas la tête, alors... tout roule!<br /> Allez gros bisous à toi.
N
Non, elle a un poids tout à fait normal.... mais elle a bien profité des gênes parentaux en ce qui concerne la taille.... <br /> La petite blague c'est juste pour dire que la cigogne a fait elle aussi un long voyage... Alsace ==> Calédonie...
N
Félicitations à ton p'tit monde !<br /> Dis-donc, ta cigogne a l'air d'en awoir bavé... Mademoiselle Hermance était si lourde que ça ? ;-)<br /> Gros gros bisous Nanou et un de plus au "P'tit Bout"<br /> les 2zm
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité