Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
18 janvier 2011

Quoi de neuf chez Nanou ?

Calme plat en ce début d'année démarrée par une bonne grippe de derrière les fagots,

que y'avais au moins 25 ans que je n'avais pas été ko comme ça ...

Sur le Caillou, vous avez eu le cyclone VANIA

Moi ce week-end j'attendais la tornade ZA et son homme

Mais voilà la tornade s'est dégonflée pour cause de "gastro"

Alors vendredi, j'ai trainé au  traditionnel pot-lunch de Noel organisé par de gentilles collègues

Plaisir de retrouver des collègues retraités et leurs conjointes

Plaisir de passer une bonne soirée entre nous

Regrets de voir que les présent(e)s sont majoritairement des "vieux" , je parle en ancienneté

(à peine un tiers de l'effectif de notre service était là)

Hé oui, ma bonne dame, tout se perd, y a plus l'ambiance de "jadis"

Faut pas mélanger les serviettes et les torchons

Je traduis : Faut surtout bien séparer travail et vie privée

Où alors encore supporter ses collègues 4/5 heures de plus , tu rigoles !!

Mais on s'en fiche, tant que l'on sera une trentaine et que cela ne nous coutera pas un rein, on continuera !

Tiens , juste pour l'anecdote, en rentrant tard dans la nuit ou tôt le matin (c'est comme vous voulez), un petit détail m'a rappelé que c'était la vente publique de l'entreprise ! Quel détail ?

3campingcar

Une rangée de camping-car sur le parking de ma boite !  vi vi... y a des drogués de la marque "TBS" qui arrivent la veille, passent la nuit sur le parking et sont ainsi assurés d'être les premiers à l'ouverture de la vente... Faut vraiment être fada.....

Donc en l'absence de ma ZA préférée, je n'en ai même pas profité pour faire les soldes...

je vous avoue avoir fait un week-end "récupération" avec 2 méga-siestes

Hier, petite visite entre midi et deux à notre Biquet local qui récupère tranquillement chez lui...

Normalement, nous devrions le retrouver début mars....

A part cela rien de plus !

Ah si ...............

En fouinant à droite à gauche, j'ai vu ce dessin qui m'a fait sourire (je n'en dirai pas plus)  et je ne peux m'empêcher de le partager avec vous !

1201553168

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi: j'adore ton dessin...;-))))))))
B
j'adore le dessin
N
Marie , je suis une fille sage ! Coté boissons, je sais me tenir ! Coté nourriture, c'est un lunch simple et le dessert , qui est devenu un classique et incontournable apprécié des habitués, se compose de mousse au chocolat et d'une tarte aux pommes... Même que l'on donne toujours un saladier vide à saucer à mon ancien chef retraité fan de mousse !! On l'a même autorisé en rigolant à y mettre le doigt pour racler... ce qu'il n'a pas oser faire ... Ce fut une très bonne soirée....
M
Est ce qu'au moins t'as bien mangé et bien bu à ce lunch ? !!!
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité