Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
22 février 2011

Quand on n'a pas la main verte !

A la fin de l'automne une envie soudaine me prit !

Préparer quelques pots pour avoir un printemps précoce à la maison !

Deux paquets de bulbes où il était bien indiqué que l'on pouvait les forcer dans l'eau

L'opération fut rudement menée et le même jour 3 pots furent préparés !


tempo

ET VOILA !

Pas de quoi pavoiser non ...........

Tous dans la même pièce, une allure différente, aucun bouton floral à ce jour !


Franchement, je n'ai pas la main verte !

P1040677


P1040678


En attendant je surveille ceux de mon jardin qui, eux, ont fière allure

P1040679

et je zieute les  jonquilles précoces du jardin de ma maman !

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Voici ce que j'attendais, des muscaris

Muscari_Blue_Star

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout comme moi, Mumu: j'ne sais plus ce que j'ai planté dans ma jardinière: cela va être la surprise!!!;-)))<br /> mais:la patience a du bon nanou...bisous!!!
M
Patience Nanou ça va viendre !! <br /> Dans mon jardin à moi y'a les tulipes qui commencent à sortir .... ça va être jouli j'en ai planté plein à l'automne et je me rappelle pu vraiment où .... alors c'est la surprise... et pis d'ici peu je pourrai les regarder pousser toute la journée ............<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss
N
Normalement des tiges de Muscari avec des petites fleurs bleues mais j'ai l'impression qu'elles sont trop tendres et elles ne tiennent pas...
B
C'est quoi les grandes tiges qui penchent?.??? C'était un sachet surprise??
D
Ils sont beaux ceux de ton jardin et ceux de la maman encore plus !!!
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité