Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
25 février 2011

Comment voyager pas trop cher !

Une journée qui me semblait difficile, commencée tôt au travail avec en plus des plantages...

Ce soir, quelques courses à faire pour remplir un frigo vide...

En coupant par un rayon où je n'avais rien à acheter

Soudain un rayon de soleil... exotique

 

P1040681

 

 mon rayon de soleil de la journée ....

J'ai craqué... mais je n'ai pas encore ouvert les paquets....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
si j'en retrouve, je t'en amènerai mais faudra partager avec les garçons !
B
Bon bah moi connais pas les TIM TAM mais alors pô du tout, de toute façon m'en faut point en c'moment, et pis voilà
N
Ravie pour vous 2. un petit plaisir certes un peu onéreux mais une fois par ci , par là ... on craque...
M
..ça y est il y en a aussi dans mon carrefour...mais mama mia: presque 3€ .. 4 que je m'en suis achetée.. m'en reste plus.; avec le fiston, on s'en est goinfré.; maintenant faut attendre le mois prochain héhé!!
A
Alors là, je suis scotchée que tu trouves les Tim-Tam de Marie au bout du monde au carrefour de Cholet....Bon dimanche
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité